Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Molo sur les quantités et molo sur les concentrés. Si tu peux éviter les concentrés pour tes premières fois, ce sera mieux pour la suite.Kid_A a dit:C'est a dire commencer molo?? Je vais peut être essayer d'en faire pousser, donc un de ces quatre je risque d'y goutter, mais plus je lis vos TR, plus ça me fait peur, mais bon, comme mon esprit est contradictoire, ça m'attire en même temps. Si flippe c'est parce qu'on dirait que beaucoup d'entre vous voient des choses effrayantes et certains ressentent parfois des douleurs physiques.
Franchement oui. C'est pas la peine de sortir le bang d'un mètre et la douille embout de pâtissier.Kid_A a dit:Tu conseilles de commencer par des petites infusions, des petits joints légers?
Ton approche est excellente ! Wahou ! C'est bon de lire des choses comme ça !Kid_A a dit:Etant donné que ce sera MA plante je voudrais entretenir avec elle des rapports particuliers, genre lui parler, lui jouer de la musique , la traiter comme un être supérieur limite comme dans les livres de Castaneda, alors j'aimerais bien, comme tu le dis, la laisser progressivement me montrer de quoi elle est capable pour ne pas être trop surprise lorsque j'en prendrais une quantité suffisante pour un bon voyage. Simplement éviter d'être dégoûtée et la jeter après la première prise :s
Je ne suis pas un spécialiste de cette plante. Les effets qu'elle me procure ne correspondent pas à ma recherche. J'ai insisté au début et puis j'ai abandonné, d'autres plantes se mariant à merveille avec la quête intérieure que j'ai entreprise. A la limite aujourd'hui je referais bien un essai en infusion ou même en chique, mais plus jamais en bang ! C'est un truc de barbare ! A ne pas respecter la plante, on n'obtient que ce qu'on mérite : sa punition. Cette plante, d'après les effets qu'elle a eu sur moi, est potentiellement/certainement enthéogène. Les indiens Mazatèques la prenaient d'une certaine façon, après des siècles d'expériences, ce n'est pas pour rien.Kid_A a dit:Donc si t'as des conseils, ils sont les bienvenues. Il parait aussi que plus on en prend, moins on en a besoin, les chamans n'ont besoin que de mâcher une feuille pour en sentir les effets.