J'ai l'impression que c'est surtout qu'en fume, non seulement ça monte en une seconde, mais c'est hallucinogène dissociatif dans le sens où, chez moi les ressentis n'on absolument rien à voir avec ce qu'il est possible de ressentir dans la réalité, la sensation que le temps deviens tangible, visible et défile en avant ou en arrière ou en boucle a des vitesses aléatoires comme les pages d'un livre semble réccurante, également des sensations physiques inexiplquables, plus qu'une perte d'identité, un changement random d'identité etc .
Je pense que tout ça d'un coup le cerveau n'arrive pas à comprendre quoi que ce soit et on se retrouve à se focaliser sur une spect du truc dans un état de stupéfaction, souvent toujours le meme aspect .
Mais j'ai l'impression que quand on a une idée de à quoi s'attendre, qu'on joue avec les différents dosages, Roa et setting, lumière, dans le noir, ouvrir, fermer les yeux bouger ou pas, ça modifie énormément l'expérience. Ce que je préfère c'est fumer plusieurs petites doses puis me faire une chique moyenne-forte, le tout étalé sur 2-4H selon la dose .
Je me retrouve dans des états méditatifs - dissocié chelous mais très *libérateurs* et serein, comme dans mon TR sur la salvia en chique, oublier l'utilité et donc le sens des objets de mon environnement et le voir comme de l'art abstrait est assez récurrant, des sensations de *régrésser* vers un état beaucoup plus animal, moins humain, enfin on est des animaux mais vous vouez ce que je veux dire, et des rêves éveillés / états visionnaires chelous mais pas du tout fractale psychédélique quand arrive la montée de la dose en sublingual .
Chiquer serait mieux avant de fumer mais chui parano de fumer avec des restes de résine dans les dents lol .
J'ai l'impression que c'est une drogue vraiment délicate et que c'est normal de pas apprécier et de juste rien comprendre et prendre cher si on prend une forte dose d'extrait en bong ou pipe comme ça en une taffe .