Je trouve que ça ne sert plus d'en prendre alors, enfin ça me fait rire.
Je vais changer de fournisseur pour voir s'il y a une différence. À chaque fois que je fume, ils sont rangés (des bonhommes humanoïdes) et attendent mon arrivé. Pour pouvoir s'emboiter et..., je sais pas comment dire exactement, tomber l'un sur l'autre. Comment une drogue peut faire ça??
Pour les psychédéliques je comprends, enfin cela suit une logique, elles montrent le monde sous une autre forme, brisent les limitations et mettent en évidence des motifs divins.
Pour la Salvia, c'est en fait vraiment particulier, et ciblé
Il y a 6mois par exemple c'était exactement la même chose sauf que c'était très puissant et que mon environnement extérieur en était entièrement recouvert, et surtout, je ne savais pas que je trippais.
Ce qui est le plus étrange dans tous ça, c'est que d'autres vivent des expériences qui n'ont rien à voir, ils entendent des voix, etc... Si quelqu'un a des similitudes avec mes trips, c'est le moment de le dire!
J'ai deux hypothèses:
Soit avec CETTE Salvia, elle fournit les mêmes effets à tout le monde. Je ne peux malheureusement pas le vérifier.
Maintenant, pour la science et dans des temps lointains je me fournirait une Salvia d'autre part (*40 mais en petites doses)
Si les effets sont différents: la Salvia de z******a n'en est pas vraiment.
Si les effets sont identiques:
Étant donnés de la différence, la variété d'un trip chez les individus. Cela fait de la Salvia une plante extrêmement intéressante, d'un intérêt scientifique.
Qu'en pensez vous?