Salut!
Je profite de ce topic pour raconter brièvement le 1er test de salvia, il était assez concentré x30 et x40, c'était après un festoche où on avait pas mal tripé sous acide, on voulait tester autre chose, clairement différent et qui agisse vite. La salvia était la réponse à nos attente.
Et franchement c'était le pied, pour tout les 5 que nous étions dans l'appart. Mise à feu, décollage, atterrissage (d’ailleurs me suis ouvert l'arcade en tombant pour la petite anecdote, mais rien de bien méchant). Chacun partait à son tour et revenait avec plein d'histoire à raconter. Je me suis envolé par la fenêtre et été happé par un coin du mur qui m'a collé; impossible d'en sortir. J'ai parlé en espagnol avec des mexicains dans un vieux resto-route tout pourri et j'ai eu d'autres sensations similaire du début, happé par quelque chose vers le haut. Puis rien, atterrissage et stupéfaction! On à refait un tour de table ou deux, chacun mort de rire, on cherchait pas forcément le lien psychique avec les plantes ou autres mysticisme dans l'affaire, juste une grosse défonce et en prendre plein les mirettes.
Par contre j'ai recommencé l'expérience une seconde fois bien plus tard et ça m'a tellement fait déliré, je me suis senti devenir treeeeeees con, comme si j'oubliais les mathématiques, la géométrie, que les additions étaient devenues du chinois bref une vrai buse, je riais de ma bêtise tellement c'était pitoyable.
Ensuite j'en ai eu peur, peur d'avoir une addiction et de pas m'en sortir indemne, donc j'ai stoppé aussi sec.
Pas d'épisode depuis, ce fut bref mais intense.
Bon voyages