Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salut à tous !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billie11
  • Date de début Date de début

billie11

Matrice Périnatale
Inscrit
6/1/23
Salut à tous ! 

Je suis un normand qui vient de prendre 20 ans et n'est familier qu'avec le cannabis et l'alcool. Je suis cependant fasciné par le monde des drogues, leurs actions, leurs effets, et la culture associée. Je lisais ce forum depuis quelques jours afin de satisfaire ma curiosité, lire les guides, tutos, présentations de molécules, ou bien lire les TRs d'autres membres. Peut-être même rajouter les miens quand le temps viendra.

billie11 a dit:
Salut à tous ! 

Je suis un normand qui vient de prendre 20 ans et n'est familier qu'avec le cannabis et l'alcool. Je suis cependant fasciné par le monde des drogues, leurs actions, leurs effets, et la culture associée. Je lisais ce forum depuis quelques jours afin de satisfaire ma curiosité, lire les guides, tutos, présentations de molécules, ou bien lire les TRs d'autres membres. Peut-être même rajouter les miens quand le temps viendra.

Bienvenue ,  et je comprend ta fascination , j'ai eu la même à 15 ans , simplement essaye de pas faire comme moi à vouloir tout tester d'un coup ^^ , on s'en mord les doigts , et cela très rapidement mdr .

Ouais bienvenue à toi et attention aussi ! ^-^
Prends le temps de bien te renseigner et d'y repenser avant d'essayer. Ça devrait bien se passer s'y t'y va avec une démarche bien pensée.

Retour