Salut a toutes et a tous ,
Message a destination des growers de weed , je suis tombé sur une super offre commercial de chez Plagron , je voulais le stim' de flo "Green Sensation" pour mon petit set up d'autoflo outdoor ( 8 auto green crack et 4 auto Mazar en pot de 18l) .
En géneral le prix de ce fameux stim' (qui a plus que fait ces preuves) en 250ml varie entre 40 et 55 euros , la l'offre est a 27.95e ( frais de port inclus,reçu en 4 jours) , elle contient 250 ml de Green sensation , 100 ml de sugar royal (mix de 18 acides aminés augmentant le taux de "Brix" soit de sucre dans les végetaux et par la mème "résine/principe actif/terpène aromatique") et en plus une magnifique casquette PLAGRON (vraiment très stylée).
Si vous avez un petit set up d exterieur ce combo d'additif sera bien suffisant (ils sont en dilution 1/1000) , avoir le tout a 27.95e (au lieu d'au moins 60/70e sans la belle casquette et les frais de port) est une aubaine que je voulais partager avec vous.
Dans le colis il y'a aussi 2 étiquettes PLAGRON en plastique, 1 ticket de loterie pour gagner une de leurs autres casquettes et un prospectus sur le combo GS+SR.
Voila vue la période de l'année si jamais vous n'avez pas encore de bon stim' PK (qui contient bien plus d 'élement dont des enzymes) , je ne peut que vous conseillez cette offre promotionnelle.
BISES LES PSYCHO,BONNE CULTURE ET BON ETE !
https://www.plagron.com/best-buds-nl