Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Salut à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tyrex78
  • Date de début Date de début

Tyrex78

Matrice Périnatale
Inscrit
15/7/22
Bonsoir/jour à tous, je suis tyrex du 78 à la recherche d'info sur le microdosing à des fins d'apaisement d'anxiété. 

Au plaisir de vous lire et d'échanger !!

Peaaaccceeeee

Salut lézard terrible et bienvenue.

Anxiété? Tu as ou as été sous traitement pour anxiété chronique?

Connais-tu les causes de ton anxiété?

Tu as pensé à essayer de supprimer la cafeine, entre autres?

Tu as essayé des combinaisons d'adaptogènes adaptées pour toi?

Bonne journée

Le micro dosage c'est un peu comme tout traitement, il est difficile voir quasi impossible d'être à la fois le soignant et le patient.

De plus ce genre de démarche doit être accompagnée d'un suivi psy et/ou médical en concordance avec la démarche du micro dosage.

Je dis pas ça pour te décourager bien sur, mais ce genre de test doit être encadré par des pros de santé pour avoir toutes les chances de réussir. (Et ne pas faire plus de dégâts qu'autre chose)

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Salut,

pour diminuer l’anxiété au quotidien, le mieux sont les exercices de respirations.

Pas sur qu'il existe une drogue qui au long terme ira dans ce sens, sans inversement produire encore plus de stress au final, même à petite dose.

Salut a toutes et a tous ,

Message a destination des growers de weed , je suis tombé sur une super offre commercial de chez Plagron , je voulais le stim' de flo "Green Sensation" pour mon petit set up d'autoflo outdoor ( 8 auto green crack et 4 auto Mazar en pot de 18l) .

En géneral le prix de ce fameux stim' (qui a plus que fait ces preuves) en 250ml varie entre 40 et 55 euros , la l'offre est a 27.95e ( frais de port inclus,reçu en 4 jours) , elle contient 250 ml de Green sensation , 100 ml de sugar royal (mix de 18 acides aminés augmentant le taux de "Brix" soit de sucre dans les végetaux et par la mème "résine/principe actif/terpène aromatique") et en plus une magnifique casquette PLAGRON (vraiment très stylée).

Si vous avez un petit set up d exterieur ce combo d'additif sera bien suffisant (ils sont en dilution 1/1000) , avoir le tout a 27.95e (au lieu d'au moins 60/70e sans la belle casquette et les frais de port) est une aubaine que je voulais partager avec vous.

Dans le colis il y'a aussi 2 étiquettes PLAGRON en plastique, 1 ticket de loterie pour gagner une de leurs autres casquettes et un prospectus sur le combo GS+SR.

Voila vue la période de l'année si jamais vous n'avez pas encore de bon stim' PK (qui contient bien plus d 'élement dont des enzymes) , je ne peut que vous conseillez cette offre promotionnelle. ;)

BISES LES PSYCHO,BONNE CULTURE ET BON ETE !

https://www.plagron.com/best-buds-nl

Retour