Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sally, Ouvre moi tes portes ! :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Krix
  • Date de début Date de début
@ Krix : Woups... Voui il faudrait que je le fasse mais ça commence à dater un peu :( . À noël je retrouve mon co-tripé et on discutera pour ramener tous les souvenirs !

Pourquoi est-ce que vous vous prenez la tête comme ça pour trouver des moyens incroyables pour fumer la Salvia ? ^^
- Un bang cheap (le mien est en plastoque de merde, environ 30-40cm de haut) suffisamment grand pour refroidir la fumée mais pas trop non plus pour pouvoir couler la douille en une fois.
- Un briquet tempête c'est l'idéal mais perso je pars très bien avec un briquet normal, et ça marche pour mes amis aussi. Ce qu'il faut, tempête ou pas, c'est garder la flamme sur le foyer pendant toute l'aspiration. L'extrait doit devenir blanc tellement il brûle. C'est pas en mode weed où tu fais que allumer, ici tu veux vraiment garder la flamme allumée tant que tu inspire.

DasFrog a dit:
@ Krix : Woups... Voui il faudrait que je le fasse mais ça commence à dater un peu :( . À noël je retrouve mon co-tripé et on discutera pour ramener tous les souvenirs !

Ouais t'inquète pas de soucis dès que les souvenirs reviendront, si tu t'ennuis un soir tu sauras quoi écrire sur le forum, au passage rien à voir avec Salvia ou mescaline mais à noël j'ai un poto qui veux m'offrir de la MDMA, jamais essayé mais sa devrait être assez sympa, Après tout peut être que le père noël existe :)

Retour