Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ultramoana a dit:Quand à l'histoire du filtre ben qd on est jeune et qu'on a les poumons tt propres on s'en fout des filtres mais quand on approche la quarantaine et que l'on veut continuer a profiter d'un high d'une pure weed ss pour autant se pourrir les poumons ben on fait plus attention.... chacun ses priorités^^
legrandoudini a dit:Comment fumer pendant 4 ans sans jamais remettre en question un tel principe? ouaih ça doit être ça: stupido :roll:
Bijord a dit:legrandoudini a dit:Comment fumer pendant 4 ans sans jamais remettre en question un tel principe? ouaih ça doit être ça: stupido :roll:
Tu sous estime la puissance du rituel... J'en avais marre d'expliquer pourquoi je roulais avec un filtre a chaque fois que je fumais a l'extérieur, résultat j'ai fini par arrèter les filtres pour mes oinjs perso du soir aussi...
Mais merde quel con je fais demain je vais acheter un paquet de filtre a roulées! Ne soyons pas victime de la bètise des autres et de la notre! :twisted:
Toute la question est de savoir si ça passe entièrement, ou à un taux défini (selon la matière du filtre, l'épaisseur, la lune etc) et si ce taux est acceptable (paske si au bout de la chaîne on se retrouve avec 10-20% de THC par rapport à l'origine ça ne vaut peut-être pas trop le coup). Voilà je tiens à dire que je suis assez intéressé par ce sujet, étant propriétaire d'une magnifique tubeuse gnéhéhé.Tiax a dit:Le THC passe à travers un filtre, ça c'est sûr (je pète la gueule au premier qui me sort une source me contredisant).