Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ROA carton 25C NBOME

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion raoulduke69
  • Date de début Date de début
5tr4t0 a dit:
Pour sûr, ça fait 10 cartons^^.

Ben, je vais pas spécialement t'assassiner étant donné que tu lui dis de les prendre en sublinguale, sauf que la biodisponibilité en sublinguale est beaucoup moins importante qu'en nasale, donc oui en sublinguale tu peux en prendre 2. Pour la prendre en insufflation tu devras écraser ton carton dans une goutte d'alcool à 40% ou plus, puis sniffer la goutte. Un peu étrange comme technique, mais apparemment ça marche vraiment très bien. Par contre si tu utilises cette technique tu devras te limiter à un seul carton, parce que d'après les gens qui ont testé les 2 c'est beaucoup plus puissant de cette manière.

ecraser le carton dans une goute d'alcool ? comment ca ? et pour sniffer la goutte j'y vais avec une paille comme pour une trace de S ? ^^
Je me tatte a essayé ce soir cette methode mais je sais pas trop comment m'y prendre lol
Si tu peu m'eclairé ca serai sympa histoire de pas faire nimp ce soir :p
Merci d'avance :D
 
L'idéal ça serait d'avoir une petite seringue (sans aiguille, comme pour le plug) au mL. 2 ou 3 mL de contenance max quoi. Tu aspires le produit dedans, tu penches ta tête en arrière et fiou dans le nez!

Sinon pour écraser le carton, je pense qu'il faut mettre le carton dans le petit récipient avec l'alcool et tu l'écrases avec un bout de crayon ou quelques chose de contondant d'a peux près le même calibre et tu le piles quoi comme pour éclaté des noisettes.
 
Ok , merci des info ;) je vais faire un test ce soir je reviendrai expliquer comment j'ai fait et les effets comparé a un tonc sous la langue :) .
Si quelqu'un a d'autre technique je suis partant .
 
jai deja callé un carton de nbome sous ma levre superieur, contre ma gencive pendant genre 40min. C'est moins derangeant que sous la langue et c'était bien actif, mais je sais pas si c'est vraiment le plus efficace
 
Pas forcément le plus efficace (gencive)...mais peut-être plus "safe" (qu'en snif)...
 
Oui la parodontite guette, déjà avec plein d'autres prods ça peux survenir, là c'est tenter le diable !
 
je sais, c'est pas tres rdr mais c'etait pour garder une tete normal, lorsque tu l'as sous la langue ta juste l'air d'un idiot qui a mangé un truc trop chaud pendant 30minutes, la c'était icognito :ninja: ^^
 
grivois a dit:
Oui la parodontite guette, déjà avec plein d'autres prods ça peux survenir, là c'est tenter le diable !
Ah mince, je fais ça aussi avec les cartons de LSD... Donc il vaut mieux les mettre sous la langue ?
 
Haha je vois que vous avez pas dépensé autant que moi chez le dentiste. Oui Sludge ;)
 
Donc c'est vrai que l'acide abime les dents ? x)
 
L'acide ça ronge les dents! Mais pas mal!
 
Je sais pas trop si ton post est ironique ou pas Stonix, mais si il ne l'est pas je suis pas trop d'accord :mrgreen:.
Je vois pas comment 100µg d'une substance très légèrement basique peut attaquer l'émail, en plus je crois qu'il y avait déjà eu un débat là dessus ^^
 
Pas l'émail...

Une fois : ne pas se brosser les dents, prendre un carton derrière une lèvre, boire du sucré, fumer, etc ... Bien sûr que ça se verra pas MAIS si on persévère dans ce genre de comportements... Attention les dégâts.

Les cartons je suis certain que ça n'a pas laissé mon système de protection gingival neutre ...

Bon de mon côté c'est plus la MDMA avec le bruxisme, les micro-fissures des dents et racines, l'acidité qui m'a bien abimé mon bazar, mais connaissant un bon ami qui lui est toncars depuis ses 16 ans, et qui a maintenant 37 ans, c'est dentier !

Dans le bénéfice du doute, toujours bien boire (de l'eau) quand vous prodez quoi que ce soit, brossage de dents, évite les boissons acides (coca, fanta et autres cochonneries), les sucreries type sucre-rapide, rdv réguliers chez le dentologue (dentiste !) !

C'était juste pour dire faites gaffe les psychos, les dents et gencives encaissent ... jusqu'une limite propre à nous !

Keep safe !
 
Piler un toncar dans de l'alcool à 40 c'est déja c'est assez spé mai sniffer le liquide là ça devient carément stratosphérique ! Woa..
C'est un mode de conso connu ou c'est moi qu'est perdu le swag avec les années ?
 
Ouais les buvards ça nique la bouche et la langue.. Que tu mettes n'importe quoi dessus. Après faut vraiment en abuser pour le remarquer et ça on est pas censé le faire.

Quand je dis nique c'est douleur a la gencive, langue engourdie à la longue etc... Rien de sérieux mais les mini-infections pourraient en effet arriver. En plus on sait pas trop où ca traîne.
 
Retour
Haut