Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ritalin...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stroft
  • Date de début Date de début
marcassin a dit:
y a beaucoup de drogues naturelles trouvables sur le net, mais de la synthétique je pene pas que l'on puisse trouver ca!
Bah j'en ai vu sur certains sites, mais effectivement il y a de grandes chances que ce soit des faux...
Donc je ne prendrais pas le risque d'en commander, il y a quand même la réputation d'avoir beaucoup de contrefaçons de médicaments sur le net

ok merci pour toute ces infos, j'ai pris 50 mgrs en 2 fois , 25 mg et 2 heure aprés 25 mg et effectivement ont ce sent plus présent, comme un éclairssisement au niveau du cerveau ... un peut plus de pêche mais surtout plus de concentration sur une tache précise ....par contre les effets ne sont pas de 4 heure enfin pour moi, je dirais plutôt 2 heures voir 3 selon l'individu...
descente tranquille plus de fatigue aprés il me semble et quelques douleurs au niveau cerveau petite migraine mais sinon pas mal .... j'ai vu que cela se rapprocher des effets de la cc mais comme je n'en ai jamais pris je ne peut pas vous dire la différence :?: a++ tout le monde et merci pour les petites indications :lol:

Mes 2 potes qui ont testé la ritaline ont été incapables de dormir pendant plus de 10h...

stroft a dit:
bonjour, je suis nouveau ici il y a déja peut être un fil sur le methylphenidate mais je voulais avoir plus d'info sur les doses a prendre ......

:shock: oublie, sérieux.

C'est pas DU TOUT une drogue récréative, mais alors pas du tout du tout.

Ni fun, ni euphorie, que dalle de chez que dalle.

Ha si, très mal au crâne, et aussi caca mou, ça oui tu auras. Et un solide risque d'accident cardiaque et/ou vasculaire fatal si tu t'en baffres.

Mais pour le reste, tu t'amuserais plus en becquetant n'importe quel truc à la codéine en vente en pharma pour la modique somme de 5 euros 37.

Pas que je sois anti Rita, bien au contraire, je suis soignée avec. Et j'ai aussi essayé quelques menues choses dans ma folle jeunesse... c'est bien ce qui me permet d'affirmer que c'est pas la peine de gaspiller vos sous à acheter ce médoc.

Les histoires de défonce avec, ce sont des kheunneries pures et simples.

VW

oui mais c'est quand même une sorte d'amphétamine mais moi je ne chercher pas la défonce juste être plus présent et voir plus speed mais si vous avez d'autre produit a me conseiller je suis preneur :wink:

Retour