Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Risques de l'adderal?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Narcissium
  • Date de début Date de début
C'est comme dire " Les gâteaux apéro c'est l'équivalent de la crème chantilly, mais en salé".
 
Ouai moi je disais que Xanax et stim sont opposé. Par essence même. Au cas où Narssissium ne l'avait pas pigé.
Y'en a qui peuvent être dans l'erreur, même la plus grossière. Tout le monde n'a pas une connaissance hors norme.
 
L'opposé du speed par excellence ce sont les barbituriques. Je n'ai pas de connaissances hors normes.
 
En fait je pense que c'est moi qui me suit mal exprime: je ne disais pas qu'il etait equivalent au niveau effets, mais plus au niveau accesibilite et consommation.
 
Ah ok lol ! Et ben... des Amphet aussi facile a trouver qu'un Benzo... Remarque, c'est parce que y'a de l'aderall facile que y'a des benzo facile je pense, le dernier allant bien en descente de l'autre.
 
L'adderal, c'est surtout parce que c'est prescrit à tour de bras par des médecins diagnostiquant de l'hyperactivité chez toutes les personnes qui ont du mal à se concentrer ou chez les gosses un peu trop agités.
Puis les benzos c'est comme chez nous, ton chien meurt, tu déprime un peu BIM ! On te prescrit du Xanax ! C'est l'hiver, il pleut, il fait froid, t'es pas dans tes baskets, Xanax ! T'as du mal à dormir et ça te fait stresser, Xanax !
Je dis pas que ca sert à rien à rien comme médoc mais c'est prescrit n'importe comment, donc facile d'en avoir et donc de se monter un petit business.
Comme tu le dis le Xanax aide en descente d'amphets, c'est tout bénef'
 
Tu es anxieux à cause de ta nouvelle addiction aux benzos, on en rajoute une dose. :lol:
 
@ chap' Ah ouais sérieux toi t'étais plutôt en mode barbituriques ? Et t'avais un favori ou c'était suivant l'arrivage à barbès ?
Moi qui me suis toujours dit que l'oxazepam serait toujours mon ami dans les moments difficiles...
 
Adderall = Amphetamine pharmaceutique, donc hors prescription c'est pas possible. Conclusion : On ne te donnera pas de sources, les pseudo-pharmacies en ligne qui en vendent sont sûrement des arnaques, et ça va à l'encontre de la loi sur les stupéfiants de posséder/vendre/donner ce produit, avec les risques associés au niveau de la justice. Désolé, moi aussi j'aimerai bien du speed qualité pharma dans ma boîte aux lettres, mais c'est illégal...
 
Le mec s'inscrit sur le forum dans l'espoir de trouver le doux adderall.

Sinon à l'auteur principal, qui ne semble pas s'y connaitre beaucoup, il faut rappeler que les Amphets ne sont pas si addictifs et la MDMA encore moins (c'est presque anti-addictif) après il y'a toujours la lune-de-miel psychologique qui est dangereuse, et je pense qu'il est tout aussi dangereux voire plus de fumer de la beuh à cette âge là que prendre des amphets... Ces derniers sont assez leger sur la perrsonnalité je trouve qu'on reste au final soit-même, bien que j'avoue avoir du mal à présumer de l'effet sur ça aurait sur quelqu'un en construction mais je peux assurer que le cannabis sur un esprit jeune peut favoriser un nombre impressionnant de troubles psychologique voire psychiatrique plutôt lourd donc prudence avec chaque substance.
 
Retour
Haut