Kailapioupiou
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 4/6/21
Deja je me considere comme "guerri" dans le sens ou jai une vie normal avec mon traitement. Ensuite ca marrive pas que pour triper de manquer mon traitement. Je le manque le matin quand jai envi de bouger toute la journée car le traitement me casse a coup sur ( pratique pour ne pas subir les redescente ^^ ) donx mon systeme est habitué a cest pause dans l3 trait3ment. Jaurai pas pu faire ca ya 4 ans je tassure je perdais déjà pieds avec le traitement alors jimagine pas si je lavais manqué.
Et jai deja eu des crise psychotique en le manquant et rarement en le prenant dailleurs mais jamais sous linfluence de drogues sauf le bedo avec lequel c quasi crise a tt les coups sauf sous stims. Mais meme jevite grandement je fus pourtant un gros fumeur,jusqu'à 2g dans la journée et meme plus en soirée.
Les interraction jen ai vu que sous c ou on me proposé la trace au dernier moment
Je dirai que cela allège l'effet de peu genre un truc qui casse plus un stim quoi.
Et jai deja eu des crise psychotique en le manquant et rarement en le prenant dailleurs mais jamais sous linfluence de drogues sauf le bedo avec lequel c quasi crise a tt les coups sauf sous stims. Mais meme jevite grandement je fus pourtant un gros fumeur,jusqu'à 2g dans la journée et meme plus en soirée.
Les interraction jen ai vu que sous c ou on me proposé la trace au dernier moment
Je dirai que cela allège l'effet de peu genre un truc qui casse plus un stim quoi.