Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excellent :mrgreen:nomad68 a dit:Dans votre prochaine épisode culinaire, notre brigade de cuistot shaman, va vous présenter ces nouvelles réalisations pour vos fêtes de fin d'année, le foie gras fourré au san pedro soupoudré de datura, accompagné d'une petite salade de khat et ses dés d'amanite sauvage, et sans oublier notre célèbre bûche d'ayahuasca et ses pépites d opium, pour clôturer ce joyeux repas qui vous l'imaginez bien, ne manqueras pas de convivialité.. :wink:
sqylabz a dit:Je tente une expérience de rhum arrangé au psilo. Depuis le 1er jour du printemps 2014, j'ai 21 gr de truffes pajateros "Dragons Dynamite" fraiches qui trempe dans 30 cl de rhum blanc a 50°. Le bocal est dans le noir mais a temperature ambiente, soit environ 20°C.
Craignant un gout très amer, j'ai ajouté un baton de vanille et deux feves de cacao. Je pense ajouter plus tard, d'ici un mois, du sucre canne et quelques fruits secs en cas ou le gout soit trop raide.
Je ne l'ai jamais fais, mais j'ai déjà beaucoup lu ce même retour d'expérience.sqylabz a dit:Es ce que quelqu'un a déja constaté cette légère teinte bleuté ?
Paul Stamets - Psilocybin mushrooms of the world page 50Another method I have seen is to soak crushed mushrooms in 75+% ethanol. Atter two to three days, the roughage can be filtered, leaving a dark-blue elixir that can be decanted accordingly. For every fresh 5 grams of mushrooms, 25-30 milliliters of alcohol is recommended. Psilocybin and psilocin dissolve into this solvent, and the alcohol also acts as a preservative. I really don't have much experience with this technique, but have talked to people who say it is their preferred method. Some call this "blue juice."
tu en avais bu quelle quantité a peu pret ?djer a dit:un pote en avait fait , avec des thai , sa a été le plus fort trip de ma vie , je connais pas le dosage mais gare au surdose !!
concernant le dosage ou plutôt le ratio alcool / champis, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Connaissez vous les truffes que j'ai utilisé ?