Je m'étais aussi pendant un bon moment entrainé aux rêves lucides, j'ai arrêté car au bout d'un moment je commençais à avoir du mal à dissocier mes rêves de la réalité (faut dire que la weed ça aidais pas non plus).
Sur ce site:
http://ld4all.com/fr/guide.html Y'a vraiment beaucoup de très bon conseils :wink:
Au début dans les rêves lucide le plus souvent j'en profitais pour baiser ou tuer le plus de monde possible, finalement ça lasse au bout d'un moment (^_^)
Y'a aussi le coup classique de voler, personnellement je préférais bien mieux celui de sauter d'en haut d'un immeuble pour m'exploser ensuite sur le sol, franchement la sensation de chute dans le rêve étais vraiment magnifique, et puis après le choc lorsqu'on touche le sol est génial, je sentais mon souffle se couper et tous mes os exploser, ma cage thoracique devais toucher ma colonne vertébrale.
Ensuite vus que je savais être dans un rêve je me relevais, tous mes organes, mes os et mon corps se remettaient en place, et puis je remontais tout en haut de la montagne ou de l'immeuble en volant ou en faisant des super saut
Sinon un truc assez étrange lorsqu'on contrôle son rêve c'est aussi de créer un monde pluri-dimensionnel où l'espace n'existe plus, ou plutôt où le haut et le bas, la gauche et la droite n'existent plus, un truc dans lequel tu est totalement perdu avec des multitudes d'images incompréhensibles qui arrivent sans que tu comprennent ce qui se passe, et toi tu est complètement paumé, tu ne sais même pas si tu existe ni ce que tu est.
Bref, si vous contrôler votre rêve vous pouvez tenter de faire ce truc, c'est plutôt bien dur à mettre en œuvre mais vous ne serez pas déçu ^^
Après vous pourrez aussi faire une de vos propres créations qui soit tout aussi dingue que celle là, dans le rêve les possibilités sont quasiment infinies
Maintenant lorsque je remarque que je rêve je préfère le plus souvent laisser le rêve continuer dans l'optique qu'il avais pris à la base, ça permet aussi de voir des trucs déments auxquels on aurait pas forcément pensé au début :wink:
Mr-Bigbudbud a dit:
jouir d'un terrain de jeux qui a pour seul limite les limites de ton imagination Smile
Je pense que les rêves dépassent même de loin l'imagination, il n'y a pas de limite, même dans les rêves lucides qui sont guidés avant tout par l'imagination il se passe des trucs qui parfois dépassent l'entendement ^^