O
Ornicar
Guest
Desolé d'insister, mais personne aurait des infos " sures " sur le delais d'elimination des produits dans le sang?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gleskorry a dit:De l'intérêt d'avoir un Sam et d'attendre le lendemain d'une prise de prod avant de reprendre le volant... :mrgreen:
A part ca, rien de plus à dire que ceux plus haut, me suis jamais fait chopper parce que bin en 5 ans de permis j'ai toujours fait en sorte de m'arranger pour pas être au volant en cas de prodage, donc forcément y'a rien à chopper dans mon cas.
Si une suggestion : lire le topic sur tes droits en cas de contrôle. Même si ca s'applique pas au cas où tu te fais chopper au volant, ca me semble quand même utile de le lire...
Ornicar a dit:Desolé d'insister, mais personne aurait des infos " sures " sur le delais d'elimination des produits dans le sang?
Gleskorry a dit:De l'intérêt d'avoir un Sam et d'attendre le lendemain d'une prise de prod avant de reprendre le volant... :mrgreen:
Shaman_fred a dit:Mais t'imagine pas les connards que c'était, j'suis un peu tombé sur les champions du monde du délit de sale gueule. Apres tout c'est vrai que j'ai des locks mais ils ont fait que des trucs sale avec moi. Dit toi bien qu'ils m'ont jamais demandé le test salivaire, et m'ont direct dit que jirais a l'hôpital pour test urinaire puis prise de sang. Et j'ai refusé.
Qu'on ne s'étonne pas apres que les jeunes caillasse les flics. Enfin bon les vieux aussi ^^ avec les bonnets rouges.
Purée Cosmique a dit:En même temps si t'as des dreadlocks tu peux t'en prendre qu'à toi même. Moi à leur place j'aurais même sorti la matraque, le taser et pourquoi pas la chaise électrique.