Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Retour d'XP stup au volant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.Nobody
  • Date de début Date de début
Desolé d'insister, mais personne aurait des infos " sures " sur le delais d'elimination des produits dans le sang?

Gleskorry a dit:
De l'intérêt d'avoir un Sam et d'attendre le lendemain d'une prise de prod avant de reprendre le volant... :mrgreen:

A part ca, rien de plus à dire que ceux plus haut, me suis jamais fait chopper parce que bin en 5 ans de permis j'ai toujours fait en sorte de m'arranger pour pas être au volant en cas de prodage, donc forcément y'a rien à chopper dans mon cas.:ninja:

Si une suggestion : lire le topic sur tes droits en cas de contrôle. Même si ca s'applique pas au cas où tu te fais chopper au volant, ca me semble quand même utile de le lire...

T'as tout résumé...Le meilleur moyen de pas avoir de problèmes, c'est encore de ne prendre pas de risques

Facile a dire, surtout quand tu bedave.

Ornicar cherche sur doctissimo ou autre forum du genre tu auras ta réponse normalement.

Ornicar a dit:
Desolé d'insister, mais personne aurait des infos " sures " sur le delais d'elimination des produits dans le sang?

J'avais demandé à nos amis les bleus lors d'un contrôle en sortie de tawa, ils m'avaient dit que pour le cannabis, ça pouvait être détéctable jusqu'a 48h après la prise lors du test salivaire (je n'avais pas demandé pour le sang). Pour le reste je ne sais pas, mais il me semble qu'un tableau récapitulatif des vies et demies vies de plusieurs molécules trainait sur le fofo, encore faudrait il que je remette la main dessus ...

EDIT : Pas mal de tableaux récapitulatifs sont recensés sur ce lien !

Gleskorry a dit:
De l'intérêt d'avoir un Sam et d'attendre le lendemain d'une prise de prod avant de reprendre le volant... :mrgreen:

juste pour préciser pour ma part la coke avait été sniffé environ 24h avant donc ça reste bien minimum 24h dans la salive et dans le sang.
Pour le reste j'avais tiré 2/3 lattes sur un pet environ 5h avant donc pas besoin de fumer beaucoup pour être ++ et l'alcool ben j'étais imbibé 24/24 à l'époque donc pas la peine d'épiloguer... :retard:

Shaman_fred a dit:
Mais t'imagine pas les connards que c'était, j'suis un peu tombé sur les champions du monde du délit de sale gueule. Apres tout c'est vrai que j'ai des locks mais ils ont fait que des trucs sale avec moi. Dit toi bien qu'ils m'ont jamais demandé le test salivaire, et m'ont direct dit que jirais a l'hôpital pour test urinaire puis prise de sang. Et j'ai refusé.

Qu'on ne s'étonne pas apres que les jeunes caillasse les flics. Enfin bon les vieux aussi ^^ avec les bonnets rouges.

Purée Cosmique a dit:
En même temps si t'as des dreadlocks tu peux t'en prendre qu'à toi même. Moi à leur place j'aurais même sorti la matraque, le taser et pourquoi pas la chaise électrique.

Délit de sale gueule avec des dreadlocks?

Moi j'ai un ami qui en sortant de Rave où il avait consommer canna et amphet' avant de prendre le volant, il s'est fait choppé et emmené au poste, il a fait le test salivaire, à peine vers le début de la fin de la teuf, il avait encore de beaux yeux :-o
Mais les languettes n'ont rien afficher, test jeté à la poubelle, mon pote innocenté :+1:

Moi d'expérience purement personnel, moi chez l'addictologue j'ai fait le test urinaire officiel 2 fois.
Les 2 fois il aurait dû être positif au canna, amphet', coke, opium... consommés dans la semaine précédente :-1:

Mais, tout ce qui s'est passé c'est, première fois négatif à tout y compris le canna fumé juste avant d'y aller.
Deuxième fois, canna et opium trouvé mais toujours aucune trace de coke ni opium... leurs test sont vraiment... aléatoires

Il est possible que ce message refasse surfasse après présentation.

Retour