Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Retour de forêt ! : C'est quoi ? (PHOTOS)

Montpellier3615 a dit:
Chamhan j'ai pas lu ton post. Enfin si les 4 premiers mots.
Bonne journée à vous !

C'est bien ce que je disais : tu ne prends pas le temps de lire. (cf point n°2)

Mais c'est pas grave, j'écrivais aussi pour tous les lecteurs potentiels un peu moins susceptibles. Reviens nous montrer des photos de tes cueillettes, je donne déjà ma réponse : non ce n'en est pas.

Sinon pour aider quand même, car mon intention n'était pas d'être que désagréable : [h=1]Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata[/h]

bonsoir les coupains !!!! dite jai trouvé ça en bordure de champs... j aimerais votre avis ...

désole pour la qualité de la photo et des champes....
FN7yhB5.jpg

merci de ta réponse , tout comme ton message qui disait "Et quand bien même quelqu'un posterait une photo de psilo, perso je me contenterai de dire : ça y ressemble beaucoup mais je ne grantie rien. Donc ça revient au même au final. Il vaut mieux apprendre aux gens à pêcher que de leur mâcher le poisson cuit...".... ils sechent au pire si coulante il y a je le dirait ;) moi je suis no tabou

Euh ... Je pense que le message de Chamhan était ironique non ? Fin je ne prendrais pas de risque à ta place ! Surtout que tu n'auras jamais d'effet avec une si petite dose.

je pense qu'il a bien compris que c'était de l'ironie.

S'il a lu mes autres posts et surtout suivis les liens qui aident à l'identification, il prendra sa décision comme un grand.

Au moins il reste zen, et ça, c'est tout à son honneur.

Ou alors il les a mangés...:rock:

Je pense surtout qu'il n'a pas compris et est en train de se vider sur le trône à l'heure ou j'écris ce message :toimonster:

3h du matin aucuns MÉFAIT comme tu aurai aimé que j en fasse étalage.... juste un gout amer no more désolé de pas te faire rire; t inquiete j aurais aimer rigoler aussi ;) mais si tu crois que je pige rien, on se fait une omelette a 2, comme sa tu m expliquera ... déjà l origine de ta prétention, et peut etre d autre soucie qui en découle.
la tue mouche tu partage ?

j'ai rien d'autre à expliquer que je n'ai déjà dit. quand à ma prétention... je ne vois pas de quoi tu parles, si j'étais prétentieux j'étalerais mon ignorance avec fierté aux yeux de tous. Par contre que je sois désagréable envers des gens qui veulent que les autres se porte garant pour eux même alors qu'il y a des bases de photos, des bouquins, des tutoriaux, c'est un autre sujet. Mon unique but c'était bien de faire de la prévention, t'étais pas loin ... à une lettre près. Maintenant je veux bien avouer que la forme n'est pas forcément la bonne et puis je vais faire comme la plupart ici, lacher l'affaire, il y aura tout le temps des gens qui viendront avec des photos de champis;

L'amanite c'est un délirogène en plus de comporter un gros risque toxique si mal manipulé, je déconseille comme tout le monde ici d'ailleurs. Mais après tu fais bien comme tu veux.

Que je sois prétentieux ne changera pas les risques que comporte le fait de manger des champignons, et ça ne changera pas qu'il faut se renseigner au maximum dessus et éviter de faire confiance à des inconnus sur internet pour une identification. Ca ne changera pas non plus que psychonaute refuse de conseiller la consommation de tel ou tel produit et donc, dans cette logique... j'ai déjà tout dit.

je le redit juste une dernière fois par soucis de prévention.

Ou alors on fait un wiki de ce qu'il ne faut pas manger.
Tout ce que vous trouvez, vous le prenez en photo et vous le bouffez après.
Et comme ça on se fait une belle base de donnée, avec les trucs inactifs/laxatifs/mortels...(ayez toujours un sitter pour nous adresser le report en cas de décès ;) )

t inquiete je parlais pas de toi .... je sais que ton poste etait ironique

Retour