Ahah, mais mais mais j'ai un exemple pour prouver que je me mens pas à moi-même (xD). Dimanche dernier quand j'ai récupéré de l'éther et que tu m'as dit que c'était "salement neurotoxique", j'ai quand même pas mal analysé les mots "salement" et "neurotoxique" ! Et finalement j'y ai pas touché hein 8)
Tant pis, je voulais savoir si Las Vegas Parano disait vrai haha :
"Ether démoniaque... Ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais. C'est la perte complète de toutes capacités motrices. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse. L'esprit se replie avec horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ça rend le phénomène fascinant. Vous pouvez vraiment vous regarder avoir ce comportement mais vous ne pouvez rien contrôler."
Sinon, je me suis préparé un petit lait à la weed. J'ai fait bouillir du lait, j'ai mis de l'herbe, 1 ou 2 g. de critical +, j'ai baissé le feu et j'ai fait mijoter pendant 1h.
Ça fait 1h30 que je l'ai bu (avec plein de cacao) et les premiers effets arrivent enfin ! J'espère que ça va envoyer du pâté de poney ! On verra. Faut que je trouve la recette parfaite et facile ! (ça marche avec du lait d'amande ? )
bisous