Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Renseignement pour premiere prise :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
C'est vrai, dans la recette jus de citron+champis, l'ingrédient difficile à se procurer c'est bien le jus de citron!!
:lol:

Nqirod a dit:
phatass a dit:
on dirai 1 champi coupé en morceau... attention la tete est plus fort que le reste... personnellement (et je le souligne par ce que je suis amateur en la matiere et non pas proffessionel comme certains...) :wink: mais personnellement jle bouferai en entier.... [/i]

Lemême taux de psylocibine partout , dans la tête et dans la queu. :roll:
`

Non.... :?

phatass a dit:
Non.... Confused
Si c'est éventuellement vrai, la différence est imperceptible.
En plus ça changera d'un champi à l'autre donc c'est totalement négligeable.
C'est juste domage de bouffer des champis décapités :wink:

Pour le citron c'est pareil les ga, prenez le temps de trouver un vrai citron bien frais plutôt que de "l'acide citrique" en fiole ... ayez le sens du rituel :D

Salut tous le monde,

C'est bon c'est avalé et digéré depuis vendredi soir:

21h20 ==> 0,8 gramme de champi dans une bolinette pleine de citron pressés.

21h40 ==> prise des champis à la grosse cuillere ( j'ai pas bu le jus par contre, j'ai oublié :-/)

21h50 ==> j'avale tout :-p

23h environ ==> premier effet, sensation bizare etc...

de 23h20 a 3 ou 4h du mat ==> pas d'halucination juste des illusions, mur qui respire, impression que le monde avance en fonction de mes pas très difficile à éxpliquer mais je suis sur qu'il y'en auras plein qui comprendrons ;-).
Par contre mes potes eux n'ont pas décollé :-( du coup j'ai tripé tout seul et les gens qui venaient me parlais m'opressé enormement! le pire c'est quand ils me posés des questions oO! horrible!

En conclusion c'était vraiment pas mal pour une mise en contacte avec les champ's.

Voila et merci encore une fois pour tous vos conseils ;-) peut être un TR plus tard, mais je pense pas que ça val vraiment le coup :-/

Super_Cyan a dit:
phatass a dit:
Non.... Confused
Si c'est éventuellement vrai, la différence est imperceptible.
En plus ça changera d'un champi à l'autre donc c'est totalement négligeable.
C'est juste domage de bouffer des champis décapités :wink:

Pour le citron c'est pareil les ga, prenez le temps de trouver un vrai citron bien frais plutôt que de "l'acide citrique" en fiole ... ayez le sens du rituel :D

Merci :D Je savais bien que je ,e faisais pas fausse route ^^

Retour