Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Renseignement pour premiere prise :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23/2/08
Bonjour tous le monde,

Alors voila j'ai trouvé des champis que j'ai acheté à la sauvette à un gar, apparemment ce serais des mexicains :-/ mais je ne suis pas du tous sûr de mes sources alors voila je vous demande de l'aide pour savoir ce que son ces champignons?
Et en fonction de ce que c'est qu'elle serais le meilleur dosage pour un premier trip assez puissant quand même :-$ ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses tchoo ^^

Salut le meilleur moyen serais de prendre une photo on pourra voir de quel variété il s'agit ; si tu ne t'es pas fait arnaqué se sont je pense des cubensis... il est pratiquement impossible de savoir si se sont des mexicains donc je te conseille 1.5g voir 2g (sec bien sur) pour une première pas plus...

Ne les prend pas seul et prend les dans de bonne conditions quand tu es de bonne humeur et si tu es bien dans ta tête et ne mange pas pendant au moins 4h avant la prise.

j'ai essayé de joindre une photo (trouvé sur le net) en espérant que sa marche c'est un psylocibe cubensis (mexicain je pense).

Renseigne toi un peu plus avant de les prendre c'est pas anodin.

bon voyage.

EDIT : tu as édité pendant que j'écrivais; ^^ en effet se sont des psylocibe cubensis sens doute des mexicains si c'est ce que l'on t'a dis. tu as que sa>? tu dois avoir 0.5g voir 1g maximum si ils sont ultra sec... tu a payé sa combien? ^^

on dirai 1 champi coupé en morceau... attention la tete est plus fort que le reste... personnellement (et je le souligne par ce que je suis amateur en la matiere et non pas proffessionel comme certains...) :wink: mais personnellement jle bouferai en entier.... [/i]

merci pour vos réponses c'est cool ;-)

je pense que je vais tous prendre, d'aprés Tiax sachant que c'est de sûr de cubensis la quantité est la même pour tous et le trip serais entre 1 et 4G sec apparemment.

Y'a même pas de quoi faire un trip il doit y avoir 0.7g maximum tu peux toujours les prendre mais de la a avoir des effets... le chapeau c'est dégueulasse et c'est pas beaucoup plus puissant.

Un conseil si tu veux avoir quelques effets fait le macérer pendant 20minute dans du jus de citron les effets seront doublé mais la longueur du trip raccourci testé et approuvé ^^

++

Serieux oO! t'est sûr je risque pas de perdre mes champ's? :-/
ET le trip va etre vraiment beaucoup écourté? parce que ca pourrais etre un avantage qui soit moins long...

J'ai envie de dire +1 pour le citron. 0.7g de mexicains effectivement ça risque pas trop de décoller. Encore un vendeur qui a du se frotter les mains... :roll:

EDIT : d'ailleurs a bien regarde la photo, je dirai meme pour moi qu'il y a 0.4g maxi.

C'est vrai, j'avais complétement oublié le coup du jus de citron...

En fait ça te digère la psylocyn à l'avance, du coup la montée est plus rapide, donc quand t'en as peu les effets seront plus sensibles...

T'as vraiment pas grand chose, si tu utilise pas le jus de citron, espère même pas sentir quelque chose, au mieux tu te sentira plus concentré et l'esprit léger. Avec du jus de citron ce sera peut-être mieux.

À l'oeil je dirais qu'il y a MAXIMUM 0.5g

phatass a dit:
on dirai 1 champi coupé en morceau... attention la tete est plus fort que le reste... personnellement (et je le souligne par ce que je suis amateur en la matiere et non pas proffessionel comme certains...) :wink: mais personnellement jle bouferai en entier.... [/i]

Lemême taux de psylocibine partout , dans la tête et dans la queu. :roll:

Ok, merci bien, c'est sûr je vais utiliser la méthode du citron. Il faut juste que presse un citron acheté n'importe où que je laisse tremper les champis dessus 10 a 20 minutes, ensuite je les récuperes, je les mache bien jusqu'à avoir une pate de champignon dans la bouche, je les avales et j'attend, c'est bien ca?

Tu achète un citron n'importe ou oui tu le presse entier (enfin jusqu'à ce que tes champis soient immergé ; ensuite tu les hache ou tu les réduit en poudre tu laisse macérer 20minutes ; puis tu les mâche bien et tu bois le jus pour ne rien perdre

bon appétit ++

Pour les hacher je peux les passer à la centrifugeuse?

Te prend pas le choux, éclate les aux doigt ou au couteau, comme tu veu, au final ton estomac va les finir t'inquiète :)

ok c'est bon c'est fait au couteau, pensez vous que si je remplace les citrons par du vinaigre ca va marcher?

mmhh..Laisse moi reflechir...Non ! :lol:

Si si sa marcheras aussi bien; comme le vinaigre et très acide par contre bonjour les trous dans lestomac a avalé du vinaigre comme ça.

++

C'est pour ca que je dis Non :D Pourquoi remplacer du bon citron bien frais par du vinaigre ? lol

Parce qu'il n'a pas de citron sous la main j'imagine

Retour