Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rendre un trip plus mental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HollyShiva
  • Date de début Date de début

HollyShiva

Glandeuse Pinéale
Inscrit
20/12/14
Bon, voila tout est dans la question. J'ai tout de même un peu chercher avant de poster mais je n'ai rien trouver à ce propos.

J'ai une question qui peut peut-être paraître bête, je me demandais seulement comment rendre un LSD trip plus mental ?

Parfois mes trips sont vraiment mentaux parfois ils ne le sont que très peu pour ne pas dire pas du tout car dans tous les cas je sais que le mental est là même si je ne m'en rends pas forcément compte.

Est-ce que c'est partiellement dû au S&S ? A sa façon d'être et de penser sur le moment même ?

Il doit bien y avoir un petit truc pour pousser le mental ? Genre se forcer à réfléchir à tel ou tel truc ou je ne sais quoi...
Car c'est vraiment ce qui "m'intéresse" le plus dans un trip. Eh oui ! J'ai encore des choses à explorer moi là dedans, faut m'aider les copains :)

Oui le S&S joue beaucoup, et la meilleure façon de rendre un trip mental c'est de se caler dans une pièce où il n'y a rien.

Livré à toi même tu seras obligé de réfléchir.

Bon tu peux quand même mettre quelques posters sur les murs sur fond de musique, ça oriente les réflexions et boost l'imagination, mais oublie tout ce qui est internet et autres divertissements.

Après faut accepter d'osciller entre phase visuelle et phase de réflexion, parce qu'à trop chercher la réflexion tu ne l'auras pas, faut qu'elle vienne d'elle même et pour ça il faut se laisser aller en premier temps.

En gros chercher à ne plus penser à rien en se relâchant permettrait de mieux penser une fois qu'on est dans l'état d'esprit adéquate, c'est à dire dans un état de dissociation méditatif...mais cet état il faut l'atteindre et plus tu cherches à l'atteindre, moins tu y arrives, faut apprendre à se laisser aller avant toute chose et ignorer tous types de divertissements extérieurs, et alors tes réflexions se construiront d'elles mêmes.

Salut ! Par rendre un trip plus mental tu veux dire quoi ? Ce serait du genre un trip plus concentré sur les changements de ta façon de pensée par rapport à quand tu es sobre ? Si c'est ça moi en général je cogite, comme ça j'ai tendance à me rendre compte que j'ai des boucles de pensées et le cotée mental devient de plus en plus fort, mais je trouve pas que ce soit la meilleur façon d'apprécier mes trips, ce que je préfère c'est me concentrer sur les échanges que j'ai avec les autres et voir de quel façon la drogue interfère sur mes relations ! Mais bien sur ca m'empèche pas de phaser en silence dans mon coin dans quasiment chacun de mes trips ! :)

Léger HS comment on fait pour liker ?
Edit j'ai trouvé !

Jock a dit:
Salut ! Par rendre un trip plus mental tu veux dire quoi ? Ce serait du genre un trip plus concentré sur les changements de ta façon de pensée par rapport à quand tu es sobre ? Si c'est ça moi en général je cogite, comme ça j'ai tendance à me rendre compte que j'ai des boucles de pensées et le cotée mental devient de plus en plus fort, mais je trouve pas que ce soit la meilleur façon d'apprécier mes trips, ce que je préfère c'est me concentrer sur les échanges que j'ai avec les autres et voir de quel façon la drogue interfère sur mes relations ! Mais bien sur ca m'empèche de phaser en silence dans mon coin dans quasiment chacun de mes trips ! :)

C'est une autre forme de réflexion mentale de s'intéresser aux relations sociales, et elle est toute aussi louable que l'introspection tout seul dans son coin.

Le seul truc c'est que si tu te mets à réfléchir à ce genre de chose tout en discutant avec quelqu'un faut voir combien de temps tu peux tenir le coup en analysant ce que la personne te dit ainsi que ce que tu peux en sous entendre tout en envisageant la manière dont tu vas répondre en fonction de ce que la personne a dit et ce que tu as sous entendus de ce qu'elle t'a dit.

Dans un état de dissociation c'est faisable mais se concentrer use un max d'énergie, et ce genre de prise de chou est un très bon moyen pour développer une forme de parano.

Ah nan clairement réfléchir pendant que j'écoute quelqu'un c'est pas trop possible pour moi, en général j'y pense après la conversation, mais ce que je recherche c'est pas des sous entendus, en fait le truc qui me fascine vraiment c'est que quand je suis sous psyché dans une longue conversation, j'ai l'impression de penser à deux comme je pense tout seul, pas vraiment comme si on était entrain d'argumenter comme dans une conversation de mec sobre, mais entrain de pousser la reflexion plus ou moins comme quand on phase tout seul, alors qu'en fait on est deux, un genre de fusion de fil de pensée quoi !

C'est bien de ça dont je voulais parler Jock.
Principalement pour l'introspection.

Laura zerty c'est bien ce que je pensais oui, comme le fait de trop attendre le trip, vaut mieux se laisser aller parfois plutôt que tout prévoir.

Quand on est con on reste con ( je dis ça a personne ici ! ) , une forte spiritualité aide mais peut aussi causée des problèmes parfois comme vouloir passer son trip en solo et de moins en moins accompagné .

Laura a tout dis sinon . Je me tire ! :finger:

Un trip plus mental ...c'est toi qui te connais man et qui sais quoi ingérer pour rendre le trip plus intro

Chez moi c'est weed en plus mais je vais pas te conseiller pour la bonne Rdr du fofo , je dis juste ce qui me semble être propice à mes besoins ...Tu connais pas les tiens ? Ben min' fieux ne soi jamais influencé par qui que ce soit ..selon moi t'es le seul ici qui connait comment amplifier ton trip .

Fais gaffe aux MP avec des recettes débiles !

L'introspection et le trip solo, c'est sympa. Mais c'est le premier pas vers l'HP.

Je déconne (un peu). Tout dépend du prod aussi. A la limite, si tu le connais bien, tu peux toujours. Après, étant quelqu'un de très mental, je me pose pas la question en fait ;). Je rêve ou je continue de flooder ?

Putain de légos

C'était dans un sens pour avoir les petits trucs de chacun quoi. Après j'suis complètement d'accord avec la totalité de vos post. Quant au trip solo pour le moment j'suis vraiment mais alors vraiment pas tentée, j'aime le partage. Après j'ai jamais dit que je ne le ferais jamais mais je ne me suis jamais droguée (que ce soit la fume ou tout le reste) seule. Je n'y trouve pas d'intérêt et je m'ennuie, après le lsd c'est différent il est vrai.

HollyShiva a dit:
Après le lsd c'est différent il est vrai.

Excuses-moi, mais en quoi c'est différent ? Je n'ai toujours pas test :nod:

Dans ce cas à la limite je dirais que pour moi l'alcool est ce qui relance le plus l'effet mental d'un trip aux psychés, et pour les dissos (enfin le DXM j'ai jamais rien pris d'autre que de la K avec la K) la weed !

-Je suis pas du tout d'accord avec toi Brusque quand tu dit que l'introspection est une porte vers l'HP,au contraire je suis persuadé moi que c'est un outil qui aide a progresser en tant qu'ètre humain conscient,ta façon de voir les choses a ce sujet m'interpèlle...

Mighty Yo a dit:
-Je suis pas du tout d'accord avec toi Brusque quand tu dit que l'introspection est une porte vers l'HP,au contraire je suis persuadé moi que c'est un outil qui aide a progresser en tant qu'ètre humain conscient,ta façon de voir les choses a ce sujet m'interpèlle...

OK ! Je reformule :
-Les trips à 2 sont utiles pour le soutien mutuel et c'est plus sécure.
-Les trip solo, on explore mieux mais c'est moins RDR.
-A plus de 2 ? Je vais bientôt test ;)
-DANS LA FOULE ? Si tu survis, tu as le Mojo, non ?

BrusqueArabesque a dit:
Excuses-moi, mais en quoi c'est différent ? Je n'ai toujours pas test :nod:

Je ne me suis jamais ennuyée sous lsd, pour moi les autres drogues que j'ai pu testé sont clairement récréatives (amphet, opiacés, fume...). Je vois le lsd comme un outil.

Edit : et je sais que tu sais de quoi je parle (a)

D'ailleurs hs (un peu), un mec que je connais et à qui j'achète souvent m'a refiler des cartons comme du lsd (à mon copain et à moi, nous sommes 2 à avoir ces ressentis, lui a une beaucoup plus grosse xp que moi et pense que c'en ai vraiment pas), on en a pris 1 entier à 2 reprises. Les 2 fois méga fatigue, mon copain s'est endormi aux deux prises, je précise qu'on les a gober direct, ne voulant pas se faire avoir par les 25x nbome, une très longue montée je dirai h+2 bonnes heures et le pic à h+3h30 environ.

N'ayant jamais pris de mesca ou autre hallucinogène je ne pourrai comparer les effets, je sais juste que je n'ai jamais été fatiguée sous lsd ou alors en redescente et encore c'est toujours la galère pour dormir.

Mon copain qui a lui tester assez d'autres choses pour pouvoir comparer, mais pas de rc, est certain que ce n'était pas du lsd mais bien autre chose.

Qu'en pensez vous ?

(en y repensant j'aurais peut-être du faire un thread...)

Pas HS à l'horizon, les modos viendront un peu tard.

AceSyd, tu pourrais témoigner ?

Edit : ATTENTION, le LSD est souvent remplacé par des phényléthylamides tels que DO-X ou NBomes. Laisse moi 2 secondes et je te dis ça ...
Sinon les temps de montées collent assez avec des phénés, y a de grandes chances ...

LES AMIS ?

-Le savais-tu ? Je n'ai jamais pris de LSD, nonon ...

Mdr,si c'était un DOx jamais ils se serait endormis fait moi confiance :nod:,la tout de suite un carton qui endors,je vois pas,quelles éffèt a tu ressentis? c'était psychédelique? si ça se trouve c'était du phénazepam,ou autre benzo en carton.

-Tu vas avoir bcp de fatigue avec des DOx mais c'est plus la charge physique qui tire,trop chaud de s'endormir avec...

C'est bien pour ça qu'on gobe nos cartons direct pour éviter de se faire peur avec un nbome. Les nbome pourraient-ils être tout de même actifs sans garder le tonc en bouche pendant x temps?

Pour les DOx c'est actif de la même manière que le lsd ? J'ai justement commander du DOC, je pourrais comparer une fois que je l'aurais testé.

J'attends d'autres avis j'espère vraiment pouvoir savoir. Ça me plaît moyennement d'acheter un truc auquel je ne m'attends pas, j'ai l'impression que ça se fait de plus en plus. Génial.

Edit : au niveau des effets ça a bien durer +15h...

Au niveau des effets ce n'était pas géométrique comme ça peut l'être avec le lsd. Le visuel est clairement différent. Beaucoup de contrastes, pas de fractales ou autres visuels caleïdoscopique.
La montée met vraiment K.O., de mon côté je ne me suis pas endormie car je me suis forcée à rester éveillée, mais j'ai lutté, par contre j'ai réussi à dormir le lendemain en fin de matinée tout de même.

Pour ce qui est des Benzo je connais plutôt bien et c'est certain que ça n'en était pas.

Fait gaffe avec le DOC ,si déja t'aime pas le NBOME, DOC risque pas de te plaire,c'est une phéné surviolente avec des dosages standart,j'ai éxperimenter 1,5mg(1 carton et demi,top qualité),j'ai trouver le body load tendue,avec beaucoup de vasocontriction,l'éffèt dure 30h avec une longue stimulation résiduèle derrière(c'est une amphétamine),j'éspère que tu sais ce que tu fais,la c'est de la psychonautique lourde(ça rigole pas!),les éffèts psychédeliques sont grandiose une sorte de mélange entre toutes les défonce connue(c'est psyché mais un peu dissos aussi,c'est très "futuriste"),on sent bien que ça n'appuye pas que sur la sérotonine,mais sur une cascade de récepteur.

j'ai retrouvé une subtile similitude avec beaucoup de composé qui n'avait rien a voir les uns avec les autres(AMT,mecaline,PCP,5MEO-DMT)

-Si je n'avais pas eu ce body load horrible pendant + de 24h,j'en aurais surement commander une page entière tant j'aime l'éffèt,c'est con mais pour moi le ratio de chose négative lié a ce composé ne justifie pas que j'en reprènne tant l'inconfort était lourd ,peut ètre qu'il y'a un lien avec mon traitement de méthadone car mon pote n'avait pas les mèmes symptomes que moi (douleur irradiante au foie et au coeur qui ne ma pas laché une seconde et qui ma gaché le spectacle et mon introspection),soyons clair si je n'avais pas eu de découvenue physique avec,je serais déja en train de me faire les dosages fort et lourd (lumière0,5/1mg,entre 1,5 et 2,5mg dose standart;2,5/4mg fort;5/5,5mg lourd),et vue les tartines que j'ai prit avec 1,5mg j'ose pas imaginé les ++++ qui m'attende a 5mg,vraiment dommage....

-IL est clair que je déconseille tout combo avec DOC,pensez quand mème a avoir des benzo(pour descendre) et du charbon actif(pour détoxifier) ,la perche est vraiment longue et éprouvante a un moment vous priez pour que ça ce calme et que vous puissiez dormir,pour des hauts dosages il est possible que ça dure + de 48h faites hyper gaffe avec DOC et tout les DOx en générale,c'est pas des bonbons!

EDIT:contrairement a nbome familly,DOC et les DOx sont actif oralement.

Retour