Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Remontée de champi en fumant du cannabis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début
moi ca mfait des remontés de LSD kan jfume de la bonne beuhR, et des fois j des remontés juste comme ca koi.....

Il faudrait trouver comment déclencher ces réactions volontairement alors, ca aurait les meme effets, mais légalement et gratuitement... :lol:

flashoff a dit:
Et oui c'est chiant comme sensation.
Moi c'est des remontees de lsd a chaque fois que je fume ou que je bois. c'est bien hardcore... :?

Pas quand je bois mais quand je fume oui, j'ai l'impression de perdre vite pied avec la réalité, peur de dire de la merde, comme si j'etais en descente de trip, pas top, du coup je fume pas trop ...

Comme Shulgin le disait: Ce n'est pas la substance qui contient les couleurs, les sons,... comme on les perçoit pendant un trip. La molécule aide le cervaux à découvrir des chemins d'interprètation de signaux extérieur (ou interieur), qu'il ne prend pas d'habitude.

Une fois le chemin pris, il n'est pas inprobable que le cervaux s'en rappelle posterieurement...

ça m'est arrivé une fois, mais j'attribuais les effets plutôt à la beu de provenance douteuse...

Retour