Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Remontée de champi en fumant du cannabis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27/12/08
Bonjour à tous , tout d'abord je voudrai vous remercier pour tous ces postes qui mon étaient très utiles pour mes deux 1ere expériences aux champignon et il ya 1an pour la salvia   :)

Ia une semaine , je fumais un joint à ma fenêtre et en me posant dans mon lit je me suis trouvé anormalement défoncé puis petite à petit j'amorce ce qui semblait être une remonté de champi. Tout c'est bien passé j'ai trippé pendant deux heures enfin voila quoi.

Depuis , à chaque fois que je fume un joint j'ai l'impression d'avoir des sortes de petites remontés de champ (pas aussi forte que la 1ere) genre couleurs et lumiere plus belle/forte musique plus profonde (plus profonde qu'avec un simple joint) , etc ... Hier soir je me suis tappé des hallu auditives e malade avec un simple petard (dans mon lit la lumiere éteinte).

J'voulais vous demander si vous aussi il vous arrivé d'avoir des sortes de petites remontés en fumant du cannabis ?

De temps en temps ça me fait pareil mais c'est des remontées de lsd pour moi. C'est quand je prends du lsd le soir d'avant et le jour d'après je fume beaucoup de weed que ça me fait ça. Sensation bizarre, la texture de l'herbe, sensation d'être ailleurs, c'est vraiment étrange. C'est pas des grosses remontées mais je sens que je ne suis pas que pété à la weed.
Me demandait si c'était moi qui était bizarre mais si ça t'arrive aussi avec les champis ce que ça doit être normal ^^

Bah ca va alors lol , j'aurais pas voulu pas etre resté "un peu" perché.

Sinon les remontés champi/lsd (pas les petites grâce au canna) sont fréquentes ?

Se taper de petites remontées en fumant de la weed après une expérience psychédélique est parait-il relativement fréquent.

Je pense qu'il m'est arrivé d'avoir une remontée "salvia / champis" lors d'une soirée où j'ai un peu fumé.

Ça a duré bien 4 heures. Sur le coup je croyais devenir fou, parce que je réalisais que ce que je ressentais n'étaient pas vraiment "cannabis-like" (même si l'on sait tous à quel point ses effets sont variés et surprenants).

Mais avec du recul (plus d'un mois), je peux dire maintenant dire que c'était très cool.

Merci beaucoup pour vous reponse , ca m'soulage lol :)

Ca va que j'ai pas trop flippé , j'avais même plutot apprécie , moi aussi au depart je n'y croyais pas , je pensais l'imaginer. Bah tien , quand j'ai allumé la lumiere , j'ai tout d'suite compris ce qui s'passait.

C'était toutes les fois sur la même weed que t'a eu ces remontées? Une weed différente que celle que tu fumes d'habitude?

nan ca arrive a chaque fois que je fume seul , et avec du teuteu différent si j'me souviens bien

Et tu as l'habitude de fumer seul ?

Je fume rarement seul, et quand je le fait j'ai aussi des sensations vraiment forte et des semi-hallu.
Maintenant faut voir, mais le cannabis est parfois trés surprenant, et plus on le connait plus il a du potentiel. Ca n'exclu pas les remontées non plus ( on peut voir les champis et autre psyché comme des clés, une foi qu'on a ouvert la porte on peu le refaire sous certaines conditions... )

oui , je fume régulièrement seul , je m'allonge sur mon lit dans le noir , avec de la musique dans les oreilles et la en general je pars plutot loin (ilmpression que le corps trourne dans tous les sens , je vois des couleur presque comme des fractales etc ...).
C'est vrai qu'hier je me le suis dit , depuis que je fume du cannabis , j'ai pas arrêté de découvrir des effets bluffant , mais depuis que j'ai pris des champis , j'ai l'impression que le trip cannabis est vraiment devenue complet , par exemple d'habitude quand je m'allonge et que je me laisse porter je me met a entendre de la musique mais elle n'est pas vraiment là (vous voyez ce que je veux dire ?) alors qu'hier la musique que j'entendais était on va dire de très bonne qualité.
J'ai vraiment eu cette sensation de "j'suis arrivé a l'effet ultime du cannabis" mais il y avait toujours quelque chose qui me disait que c'était surement dû à mes prises de champis milieu décembre.

et plus on le connait plus il a du potentiel.

Ouiouiouiouiouiouioui!!!!

Et le teuteu est des fois encore plus surprenant que la weed! (je pense même que mes meilleurs high sont arrivés avec du teuch)

"je pense même que mes meilleurs high sont arrivés avec du teuch"

Chez moi le teuteu est beaucoup plus corporel que la weed (testéavecr ce qui se vend par chez moi) , mais après j'pense que tout dépend de la variété de la weed.

[Vous faites comment pour les citation ??]

Clique sur le bouton "quote", en haut à droite du post que tu veux citer.

MaladeMental a dit:
et plus on le connait plus il a du potentiel.

Ouiouiouiouiouiouioui!!!!

Et le teuteu est des fois encore plus surprenant que la weed! (je pense même que mes meilleurs high sont arrivés avec du teuch)

Suprenant, ça certainement ! je fais mon hash moi même, il est on ne peut plus pure, et c'est l'explosion, la guerre, le paradis... wow. Mais pour voyager seul et me laisser porter par mes pensées je préfère une bonne beuh pas trop lourde, qui elle aussi a du potentiel quand on la connait!
C'est chouet de voir des adeptes des voyages au cannabis, malgrés le grand nombre de consomateur, peu de gens l'utilise dans ce sens.

Mr-Bigbudbud a dit:
Chez moi le teuteu est beaucoup plus corporel que la weed (testéavecr ce qui se vend par chez moi) , mais après j'pense que tout dépend de la variété de la weed.
Bah moi quand je dis mes meilleurs trips étaient avec du shit, je parle de trips justement qui dépassent le niveau corporel, mais ça arrive plutot rarement, il est plus facile de tripper et d'avoir les idées qui fusent avec la weed, mais je suis jamais arrivé a des hauteurs telles qu'avec le teuch... Et oui, ça dépend de la variété de la weed!

Suprenant, ça certainement ! je fais mon hash moi même, il est on ne peut plus pure, et c'est l'explosion, la guerre, le paradis... wow. Mais pour voyager seul et me laisser porter par mes penséees je préfère une bonne beuh pas trop lourde, qui elle aussi a du potentiel quand on la connait!
C'est chouet de voir des adeptes des voyages au cannabis, malgrés le grand nombre de consomateur, peu de gens l'utilise dans ce sens.
Moi j'ai envie de dire : Chacun a ses préférences, a ses moments, a ses habitudes avec le cannabis, c'est pour ça qu'on aime cette plante :) (ça m'fait trop penser au film "les fumistes" ^^)...

Et oui c'est chiant comme sensation.
Moi c'est des remontees de lsd a chaque fois que je fume ou que je bois. c'est bien hardcore... :?

C'est fou ça. Pour moi RAS, ça m'est jamais arrivé ce genre de trucs.

Peace ;-)

La même pour moi, ça ne m'arrive jamais! Salops! Chanceux...
Enfin ça peut être gênant, en effet, genre chez les beau parents, ou en amphi...

Admettons que les remontées soit d'origines uniquement psychologique,
cela signifie donc que le cerveau humain est capable de simuler (sans aucune aide extérieure) un trip sous LSD/champis/etc...? :shock:

Ca me semble assez logique oui, vu certrains symptomes de crises d'angoisses (vertiges, déformation visuelles, temporelles etc), qui arrivent tres souvent à jeun, enfin, sans drogue. Apres dans le cas de remontée psychédélique, y'a souvent un effet catalyseur du cannabis, qui reste un bon psychédélique.

Retour