Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rejet cannabique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erais44
  • Date de début Date de début
Non c'est pas mauvais. Tant que tu prends des bons engrais biologiques et que tu rinces bien ta beuh avant de la récolter.

C'est surtout la variété qui importe.



Je peux te conseiller des variétés d'auto-florissantes pour une première culture.
C'est très aisé et la beuh est vachement chouette, comme je l'aime, bien parfumée et pas trop forte (en général ça dépasse pas le +12 +15%)
 
Avec ces variétés je pourrais me passer d'engrais ? Tu peux me donner un nom ?
 
Ah ça a l'air bien si elle est légère comme ils disent, j'essaierai de planter en mars alors. Avec ça je devrais pouvoir me caler des pétards ou pipes sans tabac et prendre mon pied, enfin j'espère !
 
On parle de qualité du matos, mais perso, je penche plus pour l'histoire de Styloplume, à savoir que fumer fait remonter du matériel inconscient, surtout si on encore les portes de l'esprit encore entrouvertes par une perche (bonne ou mauvaise) à un psyché.

Pour ma part, en stoppant ma conso pendant 3 semaines, à la reprise j'ai connu mon 1er badtrip au shit. C'était, bizarrement, 15 jours après un badtrip à l'acide. Grosse pression mentale, puis déréalisation pendant une semaine. Ca calme.
 
krl-gdesm a dit:
Pour ma part, en stoppant ma conso pendant 3 semaines, à la reprise j'ai connu mon 1er badtrip au shit. C'était, bizarrement, 15 jours après un badtrip à l'acide. Grosse pression mentale, puis déréalisation pendant une semaine. Ca calme.

Ah merde ça ressemble à mes histoires, ça, surtout le terme déréalisation. Putaing on vis les mêmes trucs en fait.

Le terme que j'avais trouvé à l'époque c'est: un bad au quotidien.
 
stoned-fr a dit:
Bah toutes ces sales beuh "chimiques" sont en général anxiogènes. Ça défonce mais -opinion servietus- c'est de l'excrément, et honnêtement je suis jamais allé à Dam, mais pour aller fumer toutes leurs herbes dures c'est mort, je préfère tâter de la petite locale ou de la beuh sauvage. Tant mieux s'ils interdisent la weed +15%.

Et pourtant avant la Hollande me faisait grave bander.

Bref on s'en branle de moi.



Le mieux c'est de fumer des espèces plus sauvages et donc souvent moins fortes, avec des défonces plus limpides et saines.

Donc si, la variété joue aussi un rôle.

En ce moment j'ai de la "grapefruit" et qu'elle est si forte qu'il est impossible de faire quoi que ce soit après avoir fumé à part se coucher... et ce que tu dis à propos des weed plus légères est vrai, je préfère une weed plus douce qui procure une meilleure sensation de détente que cette weed agressive qui te colle au lit...
 
Erais44 a dit:
mon coeur s'accelere, dans ma tete je reflechi enormemement, me concentrant sur ce batement vraiment anormal, je tremble, j'ai une grosse pression sur la poitrine comme si j'etait stressé puissance mille, limite parfois je pense que je vais tomber dans les pommes.

Tiens, ça me rappelle un truc que j'ai vécu il a pas longtemps, à quelques symptômes près en plus : idées noires, impossibilité à tenir en place et à dormir, intérêt pour rien (en gros je me sentais tellement mal que je pouvais rien faire...)

Erais44 a dit:
Ca me l'avait fait en redescente de md

J'aurais donc copié sur toi ? :D

Tout ça pour dire que j'ai ressenti les mêmes trucs, et que, suite à ça, je me posais une question : Est ce forcément l'addition d'un lendemain de MD et d'un abus de cannabis, ou est ce que ce genre de "crise d'angoisse" (j'ai appelé ça comme ça ...) peut survenir à n'importe quel moment dans la vie d'un fumeur ? En gros, est ce que MD + Cannabis le ledemain (en quantité assez importante) est forcément égal à crise d'angoisse, ou la favorise t-elle de manière importante ?
 
Retour
Haut