Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

réhydratation de champignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adebisi
  • Date de début Date de début

adebisi

Matrice Périnatale
Inscrit
20/2/09
Bonjour,

Est-ce que réhydrater des champignons magiques pour faire une omelette par exemple peut estomper leurs effets? Sachant que ceux -ci sont pour ma part vraiment dégueulasse à manger tel quels (secs) ou en infusion j'aimerai avoir votre avis sur cette question.

Merci d'avance

yop,

Aucun intérêt de cuire tes champis,en effet la chaleur détruit la psylocibine.

Si le gout ne te plait pas mélange ta part de champis avec un peu de miel et cela passera tout seul.

double post

Tu fait une omelette, sans ajouter les champi au début, et juste à la fin tu les jette dans la poêle.

Par contre la chaleur détruisant la psilocybine, c'est plutôt controversé et je sais d'expérience que les semilenceata ne perde rien de leurs puissance quand on les fait infuser dans l'eau bouillante par exemple.

Un p'tite article ici

Sinon tu réduit en poudre, tu fait des para ou t'avales une cuillère de miel pour faire passer...

tu n'aimes pas les champignons = les champignons ne t'aiment pas = n'en manges pas. Le grand teonanacatl est intransigeant et n'ouvre ses portes qu'à peu d'entre nous... lol c'est con comme raisonnement, mais je fonctionne comme ça moi... Par principe, quelque-chose de naturel qui ne me plait pas au goût, je n'en prend pas. Par chance, je crois que j'aime tout!

Même le goût des champignons séchés ? :lol:
Bon... t'es fort alors :P

Ipom_ a dit:
Même le goût des champignons séchés ? :lol:
Bon... t'es fort alors :P

Hein? Mais comment ne pas aimer le goût de cette chaire chaude, boisée, emplie de mille vertues! C'est vrai que le goût des cubensis est un peu trop "artificiel", mais franchement, sans toute sa saveur, pour moi un champignon ne vaut rien! Les semilanceata par contre eux, jamais vraiment secs, sont vraiment exquis je trouve :) Enfin bon, chacun ses goûts après, on a pas tous le même palais^^

Les semilanceata ont un goût de terre, donc oui ils sont plutôt bons... ça rassemble à un goût de patate, je trouve :P

Les cubensis frais sont également bons.
Mais alors séchés... Les miens sont plutôt froid, sans chaire, avec un goût atroce qui se rapproche de celui d'une cage à hamster.
M'enfin bon... :D

sval a dit:
tu n'aimes pas les champignons = les champignons ne t'aiment pas = n'en manges pas.

Ca marche avec le tuxium?

t'aime pas le gout de la pâte contenue dans les gélules de tuxium = le dxm t'aime pas = faut pas prendre de dxm. :lol:

light-my-fire a dit:
sval a dit:
tu n'aimes pas les champignons = les champignons ne t'aiment pas = n'en manges pas.

Ca marche avec le tuxium?

t'aime pas le gout de la pâte contenue dans les gélules de tuxium = le dxm t'aime pas = faut pas prendre de dxm. :lol:

J'ai prévu le coup! j'ai dit les prod's naturels haha!

Retour