Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reconnaitre des Cristaux de MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aserthuiik
  • Date de début Date de début
Donkey Bird a dit:
Y'a un truc que je comprend pas aussi c'est; pourquoi avec tel mdma la monté va être progressive et avec tel autre ca va être le gros rush. Pourquoi y'en a qui on la descente plus douce que d'autre etc. Sûrement question de pureté...

Alors ça j'aimerais bien savoir !!! Beaucoup te répondront sûrement que ça dépend de la pureté, de la quantité, du set and setting, de la fréquence de tes prises, etc etc etc et au final on est pas plus avancé ! :P

Donkey Bird a dit:
Oui ca doit en être. Je sais pas pourquoi ca devient rouge par contre, j'aimerais bien savoir aussi!
Tu as testé comparativement à quels autres prods ?
Parce que de la cathinone flambée, ça rougeoie aussi... D'ailleurs, c'est un ravissement des mirettes.

Pas testé avec autre chose.
On m'as dit que c'est la méthode la plus sûre, et elle m'a pas encore déçue (contrairement au test olfactif, gustatif, et visuel qui même si y'a le t'chek des trois on peut se faire entuber).
Mais si tu m'dis que les cathinones rougeoies aussi je suis déjà moins convaincu, quoique l'odeur serait différente nan? Et elles sont plus souvent sous forme de poudre.

4-MEC crystal,de la BOMBE ATOMIQUE SANS DESCENTE ni même RIEN.Euh....de la GROSSE MERDE QUOI.

Voila juste pour clôre le sujet, j'ai réessayé de prendre la MD hier soir.

Je n'ai pris que 100mg (à vu de nez, je n'ai pas de balance... bref la moitié que l'autre jour en tout cas), et franchement c'était génial !!! Un vrai trip à la MD avec le big smile.

Exactement comme a dit Schtroumpfette, la dernière fois j'ai bcp trop pris et du coup ça m'a fait me sentir mal. En plus je ne connaissais pas la boite de nuit et à peine la personne avec qui j'ai pris, donc mauvais set & setting.

Bref, au final, c'était donc bien de la MD.

4-MEC crystal,de la BOMBE ATOMIQUE SANS DESCENTE
Sa c'est une chose géniale, j'ai toujours rêver d'un produit sans descente.
ni même RIEN
Sa c'est moins drôle, mais au moins pas de descente sans monter.
(Petit réflexion; les rc qui coûtent 15-20€ au gramme sont surement a éviter non ?)

Edit: Oups, désoler d’avoir déterrer l'topic pour du flood, j'avais pas vu la date.

Retour