Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Reconnaitre des Cristaux de MDMA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aserthuiik
  • Date de début Date de début

aserthuiik

Neurotransmetteur
Inscrit
29/3/11
Salut tout le monde,

je suis un peu pressé en ce moment, je me présenterai plus en détail plus tard ! J'ai choppé il y a quelque temps des cristaux de MD, que j'ai testés ce Weekend.
J'ai pris 200 mg (par erreur ^^) et la c'est la remise en question totale... Etait-ce vraiment de la MD ??

J'ai déjà pris quelque fois de la MD (la dernière prise devait être il y a 3 ou 4 mois), et c'était vraiment différent. A vrai dire j'ai plus eu l'impression d'avoir bouffé de sales ecstas ce Weekend...

Les effets : forts tremblements, plus défoncé que bien, pas de couleurs agréables, bref, pas le gros love comme d'habitude.

Les cristaux sont blancs, légèrement jaunatres. Ils sont ronds, mais légèrement coupants.

Merci à tous pour votre aide !

Personne ne pourra te dire ce que c'est simplement en voyant des photos.
Il faut faire des analyses chimiques. Tout le reste n'est que du vent pour passer le temps.

un gramme était 30 euros. Et les cristaux sont blancs, légèrement jaunatres. Ils ne sont pas tout beau rond comme la MD, mais coupant et très légèrement allongés.

Meth. :wink:

Et tant mieux que t'aie pas aimé, parce que c'est de la merde.

Egare la dans la poche de gens qui en désire ! :shock:

Edit : Tiens, une image pour se mettre le compte, parce que le fait qu'elle marque a été vachement médiatisé : http://24.img.v4.skyrock.net/244/apipho ... mall_1.jpg
(SKYYYYYYYYblog)

Tiens, une image pour me dire si (-ce que je présume) c'est plus de la Meth qu'autre chose ce que t'as.

methamphetamine-crystal.jpg

(EEEEEEEEROwid)

aserthuiik a dit:
Oui mais comment... En faisant un reagent test ? Je n'en ai pas sous la main -_-'

Oui, ces petits tests peuvent donner des indications sur la nature du produit. Même si ce n'est pas des plus fiables...
Une vraie méthode chimique d'analyse serait plutôt la LC-MS: http://en.wikipedia.org/wiki/Liquid_chr ... ectrometry

aserthuiik a dit:
Si personne ne peut m'aider, alors ce message ne sert à rien. Vaut mieux le supprimer !!!

Personnellement, je n'aime pas vraiment ce genre de messages car ils permettent d'entretenir le mythe que la pureté et la nature d'un produit peuvent être déterminées de manière visuelle. Certes, on peut identifier des lots entre eux... Mais il n'y a rien, mais absolument rien de fiable! Et ça peut mener à de jolies idioties bien dangereuses...
Qui plus est, relater la nature des effets ne permettra pas non plus d'identifier le produit: les effets varient souvent suivant les prises, le set and setting a une importance primordiale. Il n'est pas rare que le même produit, la même dose, puisse donner des effets totalement différents suivant la prise. Bref, il est impossible de distinguer un effet caractéristique du produit avec un nombre de prises trèèès limité.

Voilà mon point de vue. J'espère avoir pu t’éclairer un peu. Je ne doute pas qu'il y a pas mal de monde qui va t'affirmer "c'est tel produit, c'est sûr", mais je n'y accorderais aucuns crédits. Tu fais comme tu le sens...
Bisous!

Hv2 a dit:

Parce que ça ressemble vaguement?
Je te laisse te référer à ce que j'ai écrit ci dessus. Des produits qui avaient cette gueule, j'en ai déjà synthétisé, mais ils n'avaient rien de psychotropes. Avec l'aspect visuel, tu ne peux RIEN dire!
Et s'il s'agissait de meth, avec 200 mg, ça aurait été un dosage suicidaire.

KingKong a dit:
Hv2 a dit:

Parce que ça ressemble vaguement?
Je te laisse te référer à ce que j'ai écrit ci dessus. Des produits qui avaient cette gueule, j'en ai déjà synthétisé, mais ils n'avaient rien de psychotropes. Avec l'aspect visuel, tu ne peux RIEN dire!
Et s'il s'agissait de meth, avec 200 mg, ça aurait été un dosage suicidaire.
Nan mais laisse, il a la science infuse lui. Tu te rends compte que si il n'était pas venu nous toucher par sa grâce omnisciente, on ignorerait encore que la MDMA est une drogue non-neurotoxique que l'on peut acquérir sous une forme 100% pure n'importe où.

Oui c'est un sarcasme, au cas où...

Au cas où... :)

Se garder de donner une réponse car elle risquerait d'être fausse ou incomplète m'a toujours paru, - bien qu'héroïque et prudent, inutile.

Alors oui, avec des si on refait le monde ; mais en attendant, on aurait voulu me vendre de la MD à 30 e le gramme qui, - à sa description, ressemble à de la Meth, bah quel que soit le prod, dans ma tête, ça aurait fait "Meth" et je l'aurai pas acheté.

Maintenant je me fais pas pas trop de bénéfice à part le plaisir de répondre à une question posée ; mes intentions sont louables, mais je dois être maladroit.

Certes, on peut identifier des lots entre eux...
Ca doit être ça, un peu trop péremptoire fus-JE sûrement.

-> Pour le dosage, j'ai pensé à un prod de merde :/

Oui c'est un sarcasme
NvM, j'évite, mais ça passe "crème" en général woulah... :oops:

Hey ne vous énervez pas à cause de moi !!!

J'ai essayé de prendre une photo avec mon portable mais ça donne flou...

J'ai encore regardé cet après-midi des photos de crystal meth, et non, ce n'est définiment pas ça.

De toutes façons personne ne pourra te dire de quelle produit il s'agit il existe beaucoup trop de RCs qui font des effets pourri comme ceux que tu décris et qui s'achète facilement sur le net pour 3 fois rien!

Tu chauffes quelques petits cristaux dans un alu, si à la fin ca te fait une ligne rouge dans ton alu c'est que c'était, probablement, de la md'
(corrigez-moi si je me trompe).

Donkey Bird a dit:
Tu chauffes quelques petits cristaux dans un alu, si à la fin ca te fait une ligne rouge dans ton alu c'est que c'était, probablement, de la md'
J'ai des souvenirs empiriques de traces rouges sur papier-alu-emprunté-à-la-gentille-voisine [pour un pavé de saumon, pensez vous] qui n'avaient rien à voir avec la MDMA.

Mais en qualité de droguée, mes souvenirs sont ce qu'ils sont, n'est-il pas.
Je suis preneuse, s'il y a des références.

C'est sûrement pas 100% fiable, satisfait ou remboursé, vu à la TV. Mais la technique ma pas encore déçue.

Donkey Bird a dit:

Jamais entendu parler de ça... Et je ne vois pas la raison chimique qu'il y aurait la derrière.
Surement des réactifs restant de la synthèse qui réagissent, et non la mdma elle même.

aserthuiik a dit:
Les effets : forts tremblements, plus défoncé que bien, pas de couleurs agréables, plus de gêne avec les gens, mais pas le gros love comme d'habitude, etc... En fait quand je prend de la MD d'habitude j'entre comme dans un monde de paix et d'amour où tout est beau, et hier soir j'ai rien eu de tout ça.. et avec 200 mg !! Pour moi c'est bcp normalement !
En fait, rien de ce que tu dis là ne me laisse penser que ça puisse être autre chose qu'une trop grosse dose de MDMA sur un mauvais set&settings. Un bad, quoi. Ca arrive.

T'as essayé d'en chauffer un ch'ti peu?

Peut être une sorte de dérivé cathinone (méthédrone, méphédrone...) bien que j'en ais
pas trop vu sous forme de cristaux, je pense que ça doit exister.
Enfin en tout cas ce genre de prod c'est "mdma-like", effet très court...
Personnellement, j'ai trouvé certains de ces prods un peu angoissants par moments...

Maintenant comme il a été dit avant, on ne peut faire que des spéculations...

Ca existe en cristaux. De la méphé, j'en ai vu en poudre, en petits cristaux fins, et en très gros cristaux gris clairs/translucides qu'il faut bien crusher si l'idée te vient de les faire passer par ton nez. Par contre, elle sent très fort, une sorte d'odeur de nuoc nahm chimique, pas forcément déagréable mais très reconnaissable, pas du tout comme la MDMA.

Je n'ai pas l'impression que la MDMA ait une odeur particulière... Mais bon j'ai le nez bouché xD

C'est rouge c'est rouge !! Mais... Est-ce que qqn sait pourquoi ça devient rouge ? Parce que si ça devient rouge avec le trois-quart des drogues du marché, c'est pas très utile ! :P

Je vais peut-être réessayer un autre jour avec la dose que je prend d'habitude, genre 100mg, et on verra bien ce qu'il en est.

Le rouge se situe au milieu de la photo.

Oui ca doit en être. Je sais pas pourquoi ca devient rouge par contre, j'aimerais bien savoir aussi!

Y'a un truc que je comprend pas aussi c'est; pourquoi avec tel mdma la monté va être progressive et avec tel autre ca va être le gros rush. Pourquoi y'en a qui on la descente plus douce que d'autre etc. Sûrement question de pureté...

Retour