Salut tout le monde,
Alors depuis le début de la saison, j'ai déjà ramassé à peu près 1000 psilos et il m'en reste bien 600 à l'heure actuelle.
Je vous entends déjà me demander "Mais où sont donc passés les 400 autres ?" C'est très simple, vous organisez quelques soirées avec 4 ou 5 potes qui mangent aussi des psilos mais qui eux n'en ont pas :lol: .
En tout cas, cette saison même si elle n'est pas exceptionnelle est tout de même bien satisfaisante. Il faut aussi préciser que le champ dans lequel j'effectue mes recherches est un champ qui a toujours bien donné même pendant les années de sécheresse.
Petite anecdote sympathique: alors que je cherchais des psilos dans un champ voisin à celui où je suis d'habitude, je suis tombé sur une énorme tâche d'amanites tue-mouches (environ un sac plastique de supermarché rempli) à l'orée d'un sous-bois alors que je n'en avais jamais trouvées jusque-là. Bref, le hasard fait bien les choses :wink: .
Je vous tiendrai au courant de mes futurs récoltes; la dernière a été réalisée hier avec 100 psilos en une heure.
Et à tous les cueilleurs: "COURAGE ET ABNEGATION" car la saison est encore loin d'être finie !!
A+
Psitaz