Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recherche produit boostant... dopage sportif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeMoiMe
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Je compte motiver mes potes à faire un truc semblable sous DXM 3ème plateau, et filmer le résultat pour l'inclure dans mon futur projet de film de Zombies :mrgreen:

Invite moi, moi je courrirais avec 8 trips dans le bec, je m'arreterais tout les pas pour me demander ou je vais, qui je suis, qu'est ce qu'on fais :mrgreen:

Enorme l'idée du film zombie en tout cas ;)

Donc voila j'ai retouvé le site parès quelques recherches :D

L'ingestion de caféine à haute dose (200 à 300 mg = 3 tasses), dans l'heure qui précède et si elle est supportée permet de privilégier la lipolyse et l'utilisation des acides gras. L'héparine tient le même rôle, mais est dangereuse par son effet anticoagulant. La caféine est un produit dopant (12 mg/l = 10 tasses).

La caféine possède des inconvénients par son effet excitant, et stimulant du métabolisme intestinal.

L'alcool possède le pouvoir de désinhiber, mais également celui de déshydrater, en freinant la production de l'hormone antidiurétique par les reins. (ça c'est si tu avais aussi prévu te te prendre ue grosse cuite avant ta course, ba nan c'est pas une bonne idée car sa va te baisser ta production d'hormone antidiurétique :lol: )

Voila donc vous aviez raison, la caféine c'est pas trop le top, surtout dans un but de performance...

Le site: http://t.verson.free.fr/PHYSIOLOGIE/PHYSIOLOGIE_EXERCICE/PHYSIO-EXERC.htm#_Toc423500230
Si tu veux plus d'infos MeMoiMe sur quoi manger ou comment se préparer avant une compét, le site est assez complet si tu a la patience
:wink:

Sebastian a dit:
Tiax a dit:
Je compte motiver mes potes à faire un truc semblable sous DXM 3ème plateau, et filmer le résultat pour l'inclure dans mon futur projet de film de Zombies :mrgreen:

Hmm, quand je regarde les vidéos de mes amis sous DXM (800mg), je me dis que ça ressemble davantage à des sociopathes hâves au regard tournoyant qu'à des zombies de Romero.

Mais c'est vrai que quand on marche sous DXM, on réinvente un modèle ambulatoire : il n'y a plus l'automatisme de la marche, alors on réapprend à marcher. Du coup, c'est vrai qu'on marche un peu comme des zombies. Et quand on essaie de parler, et qu'on achoppe sur le premier phonème "b-b-b-b-b, oh et puis merde", ça fait zombie. Seul problème : la seule envie qu'on a sous DXM troisième plateau, c'est de se caler dans un canapé, fermer les yeux, et de s'extasier devant le caractère burlesque et frénétique de nos hallucinations hypnagogiques. Je n'ai jamais réussi à motiver quelqu'un ayant absorbé une grande dose de DXM à se lever. Et encore moins à marcher.

Retour