G
Guest
Guest
Ginseng.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiax a dit:Je compte motiver mes potes à faire un truc semblable sous DXM 3ème plateau, et filmer le résultat pour l'inclure dans mon futur projet de film de Zombies :mrgreen:
L'ingestion de caféine à haute dose (200 à 300 mg = 3 tasses), dans l'heure qui précède et si elle est supportée permet de privilégier la lipolyse et l'utilisation des acides gras. L'héparine tient le même rôle, mais est dangereuse par son effet anticoagulant. La caféine est un produit dopant (12 mg/l = 10 tasses).
La caféine possède des inconvénients par son effet excitant, et stimulant du métabolisme intestinal.
L'alcool possède le pouvoir de désinhiber, mais également celui de déshydrater, en freinant la production de l'hormone antidiurétique par les reins. (ça c'est si tu avais aussi prévu te te prendre ue grosse cuite avant ta course, ba nan c'est pas une bonne idée car sa va te baisser ta production d'hormone antidiurétique :lol: )
Sebastian a dit:Tiax a dit:Je compte motiver mes potes à faire un truc semblable sous DXM 3ème plateau, et filmer le résultat pour l'inclure dans mon futur projet de film de Zombies :mrgreen: