Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Recherche produit boostant... dopage sportif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MeMoiMe
  • Date de début Date de début

MeMoiMe

Neurotransmetteur
Inscrit
15/9/08
Bonjour à tous ! :D

Alors voila, dans deux mois, je vais faire une course de 3000 mètres, et pour une fois j'aimerais me retrouver dans le top 10... Donc voila je recherche un produits qui booste, contre la fatigue...etc... On m'a parlé des gellules de caféine (que l'on trouve en pharmacie) mais j'aimerais avoir un peu plus de détails et vos conseils.

Merci d'avance !!

P.S : je ne fume pas (ou très peu :lol: ) et je ne suis plutôt pas mauvais en sport mais bon lors de cette fameuse courses c'est toujours le drame... :?

Une bonne alimentation,du repos,des bons féculents la veille et à la limite des boissons et barres énergisantes seront les meilleures drogues que tu pourra trouver pour etre performant sur un effort comme celui ci.

Pour la course, prends un enorme poteau de kétamine, tu vas t'impressionner par la vitesse ou tu vas courrir :mrgreen:

Sinon je suis le raisonnement d'ultramoana ...

Sinon pour te doper, bah speed ou coco mais bon ... spa très fair play tout ca !! :mrgreen:

Pas sûr que ce soit bon pour ton coeur ça... j'ai déjà bu un café avant un cour de natation et après deux ou trois longueurs le coeur voulait me sortir de la poitrine, alors j'imagine pas les boissons d'énergie, qui contiennent 10 fois plus de cafféine, ou le speed ou la coke!

C'est dans deux mois, t'as amplement le temps de t'entraîner! Va courir dehors! La première fois tu auras des courbatures pendant 2 ou 3 jours si tu te donnes (c'est bon signe, ça veut dire que tu te développe et que tu augmente ton endurance), puis déjà la deuxième fois ça ne durera qu'un jour, et après un mois tu pourras déjà aller courir 5 kilomètres chaque jour! Crois-moi, ça peut être impressionnant la vitesse à laquelle on progresse!

Et si t'as un MP3, c'est pratique, de la bonne musique c'est motivant et permet de pousser encore plus loin!

Perso depuis 3 ans que je fumais comme un défoncé chaque jours à l'exception de quelques périodes d'arrêt par ci par là... bref mes poumons ont énormément souffert, en plus je suis asthmatique. Et bien cela fait seulement deux semaines que j'ai arrêté de fumer, et j'ai recommencé à courir après environ un an et demie d'inactivité physique. Cela fait deux semaines que j'ai recommencé à courir, et déjà je cours environ 2500m en 12 minutes :) Et y'a 3 semaines je prenais le triple de la dose maximale quotidienne de mes pompes et toussais comme un défoncé pour essayer de faire sortir les sécrétions épaisses de mes poumons, sans jamais y parvenir complètement.

Speed, coke, caffeine... ça peut être bon pour des petites distances, mais pour 3000m tu vas t'effondrer avant la fin, je te le garanti. De plus peu importe la distance ton coeur morfle.

Voilà, j'espère que mes conseils t'auront été utiles!

EDIT: ah oui aussi la façon de courir est assez importante. Il est bien important que quand tu cours tes pieds tombent le plus possible à plat, faut pas que tu atterrisses sur ton talon de sorte que ça donne un coup sur celui-ci, car ça te ralenti est c'est mauvais pour tes os. Ne donne pas non plus de swing avec le bout de ton pied en le redécollant, ça te fait forcer inutilement et encore une fois te ralenti. C'est vers l'avant que tu veux aller, pas vers le haut. Ensuite essaie de conserver le même rythme tout le long, comme ça ta respiration deviendra stable à un moment donné. Puis vers la fin, pour les 100-200 derniers mètre, tu sprint, tu donnes tout ce que tu as, et tant pis si tu gerbes après, au moins tu te seras donné à fond ;)

Je m'y connais pas trop en sport, mais c'est vraiment déconseillé le dopage.
Non seulement c'est pas fair-play et tu risques des contrôles, mais surtout tu mets ta santé en danger. Les prods augmentent la température corporelle et déshydratent, alors sur un effort prolongé comme une course 3000 mètres, tu risques vraiment des problèmes. Tu trouves que ça vaut le coup?

Psychoid a dit:
EDIT: ah oui aussi la façon de courir est assez importante. Il est bien important que quand tu cours tes pieds tombent le plus possible à plat, faut pas que tu atterrisses sur ton talon de sorte que ça donne un coup sur celui-ci, car ça te ralenti est c'est mauvais pour tes os. Ne donne pas non plus de swing avec le bout de ton pied en le redécollant, ça te fait forcer inutilement et encore une fois te ralenti. C'est vers l'avant que tu veux aller, pas vers le haut.

Je suis dac avec ce que tu dis, mais perso si je peux me permettre je crois que la foulée s'aprend au fur et a mesures des sorties, il faut pas essayer de s'imposer une foullée particulière mais plutot courrir le plus naturellement possible. Et ta foulée s'améliorera toute seule a force! :D

J'ai jamais fait de course à pied en compét, mais c'est sur qu'il faut être régulier et ne pas partir trop vite (ce qui est plus facile à dire qu'a faire)!

Sinon j'avais vu un site ou ils parlaient de l'effet de la caféine sur l'exercice physique. Boire l'équivalent de deux tasses à café 1h avant l'effort permet d'augmenter la lipolise, c'est a dire augmenter la part de graisse utilisée pour produire de l'énergie par ton corps. Utile pour l'entrainement pour baisser son taux de graisse, mais pas pour la compét... Enfin bref je vais essayer de retrouver le site en question, sa sera mieux expliqué que part moi même...

schtroumpfette a dit:
Je m'y connais pas trop en sport, mais c'est vraiment déconseillé le dopage.
Non seulement c'est pas fair-play et tu risques des contrôles, mais surtout tu mets ta santé en danger. Les prods augmentent la température corporelle et déshydratent, alors sur un effort prolongé comme une course 3000 mètres, tu risques vraiment des problèmes. Tu trouves que ça vaut le coup?

C'est moi dangereux de se proder la gueule et de courrir 3km que se proder toute la nuit et bloquer le son comme un fou en teuf ou en tekos, enfin si vous etes aussi nerveux que moi devant le son en tout cas on se depense carrément plus :mrgreen:

Sebastian a dit:
C'est moi dangereux de se proder la gueule et de courrir 3km que se proder toute la nuit et bloquer le son comme un fou en teuf ou en tekos, enfin si vous etes aussi nerveux que moi devant le son en tout cas on se depense carrément plus :mrgreen:
C'est pour ça qu'en teuf, j'fais des pauses régulièrement, j'vais prendre l'air au calme, boire un verre d'eau, me poser dans le camtar. Je doute qu'on puisse faire ça au milieu d'une course. :wink:

schtroumpfette, tu vas en teuf et t'as un camtar ... tu veux pas m'epouser ? Je suis pret a quitter Telico pour toi :P

J'y suis allé deux trois fois avec un pote qui en a un c'est la classe ultime ! T'es fatigué ? pof tu t'allonge, tu peut fermer, te foutre dans le noir, c'est genial :D

Par contre tu fais des pauses de son et la tu me decois ! Tant que ca pète moi je decolle pas :mrgreen: Je plaisante, moi aussi je bouge souvent, je vais plus en teuf pour causer a plein de monde que pour bloquer le son a vrai dire ;)

De la kéta pour améliorer les performances sportives? Quelle drôle d'idée...

C'etais pour deconner evidement :mrgreen:

Quoi qu'on devrais organiser une Ketamine World Championship, le 100m en 2h ce serais sympa :P

Ok bah merci a tous de vos conseils ! je pense que je vais m'abstenir de "dopants"...

Ah oui vous avez parler de compèt' ... c'est pas vraiment ça (c'est même plutot n'importe quoi... tout le monde démarre sur les chapeaux de roue, et termine le cross en sprint... c'est du suicide xD). Pour info l'année dernière j'avais fait 2500 mètres en 7 min et sans poumons à la ligne d'arrivée.
En fait je suis en fac et tous les ans on est à peu prés 130 à courir. Je cours avec des potes.
Donc je me disais que pour la dernière année je pouvais faire une petite folie ! Mais bon je suis vos conseils si c'est pour avoir des problèmes après au niveau de la santé c'est pas terrible (si on me retrouve avec de la caféine dans le sang ca va pas le faire)

Dernière question : Tant qu'a prendre des barres bourrées de vitamines et des boissons bouurées de caféine, pourquoi pas prendre direct un peu de caféine ?

A+++

Speed, coke, caffeine... ça peut être bon pour des petites distances, mais pour 3000m tu vas t'effondrer avant la fin, je te le garanti. De plus peu importe la distance ton coeur morfle.

A oui et je voulais ajouter que je prend souvent de la caféine avant d'aller courrir (quand j'y vais le matin) et j'ai jamais senti aucun battement de travers au niveau de mon coeur. Enfin tu dois surement parler plutot du speed que de la caféine... La caféine me permet juste de me donner le petit plus de motivation pour me bouger le cul! :D

Le seul truc de pas cool c'est que je digère pas très bien le café, parfois légeres brulures d'estomac, pensez vous que la caféine en cachet est plus digeste?
[/quote]

Psychoid a dit:
j'ai déjà bu un café avant un cour de natation et après deux ou trois longueurs le coeur voulait me sortir de la poitrine

Non je parlais aussi de cafféine. Après si toi tu en prends souvent (au moins 1 fois par jour) normal que ça fasse pas la même chose, tu es immunisé aux effets stimulants de la cafféine.

Bijord a dit:
Le seul truc de pas cool c'est que je digère pas très bien le café, parfois légeres brulures d'estomac, pensez vous que la caféine en cachet est plus digeste?

Je crois pas, un ami qui buvait du café tous les matins a essayé deux cachets de cafféine une fois et il a vomi quelques heures après

Ok voila qui règle ma question! :lol:

J'ai pas réussi a retourver le site, je suis désolé mais si un de ces 4 je retombe dessus je met le lien, sa peux intéresser les sportifs du fofo...

Je confirme, la caféine en cachets c'est pas top non plus niveau digestion;

Si tu n'as pas mangé avant, alors prépare toi à de sérieuses douleures stomacales et dans le cas contraire, c'est un peu plus loin que ça se passe (digestion difficile ou plutôt, trop facile :lol: )

Y a les pillules d'éphédrine, mais j'en est jamais prit et sa doit non plus pas être le top pour le coeur ....

Il existe quelques produits stimulants peu nocifs pour la santé et surtout pour le coeur.
Concernant la caféine, je pense que quelqu'un de suffisamment entrainé n'a pas besoin d'en prendre, et quelqu'un qui n'est pas préparé et se base sur un stimulant "excitant" pour accomplir une performance fait COMPLETEMENT FAUSSE ROUTE!
Certain dans le topic l'ont bien dit que de maniere générale c'est dangereux et inutile, et c'est encore plus vrai pour l'endurance.

Je te recommanderai plutot le NADH (il accroit la resistance à l'effort et la motivation) qui fonctionne tres bien!

Mais aussi le picamilon qui est une merveille selon certains, personnellement je n'ai testé que pour stimuler mon mental (stimulant constitué de niacine et de gaba)
Ces produits sont légaux, facilement trouvable sur le net, et peu toxiques.

Sebastian a dit:
Quoi qu'on devrais organiser une Ketamine World Championship, le 100m en 2h ce serais sympa :P

Je compte motiver mes potes à faire un truc semblable sous DXM 3ème plateau, et filmer le résultat pour l'inclure dans mon futur projet de film de Zombies :mrgreen:

Retour