Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plutonian_Catalyst a dit:
Aventurier ?achilless a dit:dissolution dans l'eau ?
c'est encore ca le plus safe si on a pas vraiment le choix. (on a tjrs le choix tu me diras)Plutonian_Catalyst a dit:Aventurier ?achilless a dit:dissolution dans l'eau ?
Dr_Oogie a dit:j' adorre le titre du topic .... PUTAIN C KI LA BALANCE ??
nan plus serieusement , moi jen avais une grosse comme un minitel piqué au labo durant année "fac&fuck" ben el chat a dormi sur le plateau quelques nuits, ben ca marche plus tres bien du coup .
mais pas tres decidé a comprar une balance a ce prix , je ne peux imaginer sus fiabilité a ce prix . ou alors elle pese 1 seule foi ?
enfin de ce que j'ai entiendu , pas mal de monde a des problemes avec la "Balance!"
Rico_Young a dit:Mais vous etes sérieux ???
J'ai vu des 700€ et autres pour des balances !
Moi j'ai acheté il y a 2ans une balance 50g - 0.01g (même si tu cherche plus précis) je l'ai eu a 18€, et je trouvais ça cher ! xD.
En plus de ça elle est très petite (pratique pour mettre dans sa poche) et il y a un systeme d'économie d'énergie (quand on ne pèse rien pendant 15sec elle s'éteind).
Si vous etes intéréssé je vous file le lien.
Jeune__Peyotl a dit:Vas y envoie mais je pense que c'est la même.
Rico_Young a dit:Jeune__Peyotl a dit:Vas y envoie mais je pense que c'est la même.
http://www.cultureindoor.com/catalo....html?osCsid=26fb938ca6d0d37ea1fccf9c537eeee3
Faites gaff le prix monte souvent apparament :S.
Je l'ai eu il y a un mois a 18€ et là elle est à 25€.
Mais le bon le prix est toujours assez abordable par rapport à "vos prix" je pense.[/quote:2hwp3a81]
Ah oui excuse moi,je t'avais mal compris.Je croyais que elle pesait à trois zéro après la virgule.
ultimae a dit:Salut, sur ebay en ce moment se vendent des balances 0.001 à 15 euros. Une usine en chine (via alibaba) en vend à 18$ pièces soit 12euros environ, tarif non négocié, seul hic, il faut en commander une centaine.
Jeune__Peyotl a dit:Ah oui excuse moi,je t'avais mal compris.Je croyais que elle pesait à trois zéro après la virgule.