||||||||||
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 10/6/15
salut ! je rejoins les autres sur l'idée que ça peut être un ressenti physique suite à un blocage psychologique : je suis comme toi dans le sens où je réfléchis trop (limite hyperactif) et pourtant, moi qui n'arrive pas à lâcher prise pour quoique ce soit, j'y arrive pour la D. Le conseil que je peux te donner en plus des autres prodigués dans les posts précédents, c'est aussi de prendre ta D presque inconsciemment, genre tu y penses la seconde ou tu gobes et tu oublies. tu n'y penses ni avant ni pendant ni après, ça doit te surprendre, tout en sachant que tu ne retrouveras définitivement jamais la première fois (aussi frustrant que ce soit) et tu te laisses aller ! par exemple j'ai repris 2 fois des taz pas ouf après une MD quasi pure, et j'ai quand même tripé comme un porc, parce que j'ai lâché prise ! ok c'est pas la première fois, mais si tu y réfléchis un peu, on veut jamais vraiment revivre la première fois, car c'est jamais "parfait" donc autant aller de l'avant et ressentir des trips différents il est 5h38 là donc j'ai un peu du mal à structurer mes idées, j'espère que brut comme ça tu comprendras ce que je veux dire, en espérant que ça puisse t'aider après pour les effets physiques... la d c'est quand même une sacrée merde, il se peut que t'ai un estomac fragile et que ça te le ronge... une supposition comme une autre