Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Re-experience après bad trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion demol
  • Date de début Date de début
C'est vrai que j'ai été con, je le reconnait.

C'est aussi vrai que je me suis tapé des bons délires, d'ailleurs je m'en tape toujours, et c'est aussi vrai que je suis impulsif, mais disons que j'évite d'écrire sur internet les dialogues que j'ai dans ma tête, et qui me font passer pour un kikoulol.

D'ailleurs c'est marrant Demol, quand tu es énervé tu sembles plus réfléchi, tes phrases sont mieux construites et on y discerne une logique contrairement à tes autres posts où c'était juste du débitage impulsif nécessitant un effort pour comprendre le message, genre j'ai un truc à dire, j'ai un clavier, let's go ---> les autres se démerderont pour me comprendre, j'espère qu'ils seront aussi con que moi sinon ça risque de les énerver de tomber sur un post qui dit en fait rien à part que j'ai des flash back parce que j'ai fais mon kikoulol en teuf. Mais tkt je suis quelqu'un qui sait être très con, et avec une bonne dose d'empathie, il y a moyen de cerner les principaux traits de caractères de ce que les gens montrent d'eux au travers de leurs dires.

Enfin bref, on a réussi à avoir plus d'infos sur ce qui s'est passé d'autre que des "délires" mentaux, ça a été compliqué...ouai vazi j'arrête, là c'est de la taquinerie gratis arf.

Ben voilà, un coup parti moi aussi je m'excuse pour ce que j'ai pu dire qui t'a brusqué !

Je dois t'avouer que j'ai rien compris ou presque de ton dernier message...mais bon j'ai cru comprendre que t'as eu la réponse que tu cherchais, donc c'est cool.

demol a dit:
ah ouais c'est hard la mesca? tu me conseille quoi a la place?

La mesca peut être une bonne solution pour si jamais tu décides de reprendre un psychédélique: la montée est lente (1h30/2h) et progressive, c'est moins mindfuck et "électrique" que l'acide ou les champis (donc plus de contrôle/ lucidité) et y a un côté "bienveillant" (peut-être dû au côté empathogène qu'on prête à la mesca à faible dose).
Mais par contre, c'est LONG (beaucoup plus que les champis).Et donc, prévois un set and setting en béton !

Mais c'est clair que si ton esprit à été blessé, la plus sage décision sera de t'abstenir de tout psychédélique pendant un bon moment.Refaire une expérience pour dénouer le truc c'est vraiment la roulette russe et complétement déconseillé !
C'est pas en charcutant une blessure qu'on la guérie: temps, repos et laisser faire son corps est souvent le meilleur traitement.
Fais des trucs qui te mettent bien dans le corps (comme la marche que tu citais) vont t'aider dans ce sens...
Comme tu parles de méditation, je t'invite à lire ce passage (et en particulier "savoir freiner") de Jack Kornfield:
http://www.psychonaut.com/art-philo...a-spiritualite-jack-kornfield.html#post664715

Prends soin de toi !

Jhi-dou a dit:
C'est pas en charcutant une blessure qu'on la guérie: temps, repos et laisser faire son corps est souvent le meilleur traitement.

Arf, Demol en est au stade de la rééducation, il cherche un bon psykinédélique !

Retour