Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demol a dit:la dernière fois je commencais a un flashback, je me suis mis a avoir super peur avec toutes ces images/sons bizarres, je me suis dit "oh non oh non pas ça non non par pitié" et meme pas 2 secondes après je me suis vraiment dis "j'en ai marre" genre je m'en fout quoi, "fait chier", "je vais chercher un xanax et j'encule mon flashback chuis pas d'humeur ce soir" donc bon
demol a dit:Je m'étais aussi dit ça, je me disais que vu l'augmentation des frequences de flashbacks je devait peut etre me liberer un peu de tout ça (parceque tu dois le ressentir aussi, les flashbacks, c'est nous qui le provoquons, a force d'avoir peur on fnit par ressentir les memes choses et avant que tu t'en rende compte, hop flashback, je crée vraiment ces flashbacks avec ma peur virtuelle, parceque j'ai vraiment peur pour pas grand chose et je voulais vraiment demystifier le truc tu vois). J'ai vraiment pas envie de fumer ni rien (ça m'aide pas du tout), c'est vrai qu'avec le benzo je retrouve vraiment l'effet original de la fume que j'avais avant (stone et no anxiété) mais je trouve pas ça très utile, j'ai vraiment pas besoin de ça donc bon, je prefere encore rien prendre, j'ai pas envie de forcer le truc tu vois, je trouve ça un peu malsain ^^ plus je suis assez contre les benzo, vraiment a reserver en cas de flash ^^