Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Re-experience après bad trip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion demol
  • Date de début Date de début
Essayer accompagné déjà, ça peut éviter de rester tout seul à ressasser des idées noires, puis commencer léger avec des doses non dinosauresques, pour voir comment ça évolue :jook:

Si tu te persuades du fait que tu auras un flash x1000 sous psyché autant que le fait que tu doives reprendre un psyché pour aller mieux, alors t'es foutu gars, t'as vie ne sera plus qu'un flash back, et dans tes flash back tu auras des flash back de flash back, enfin tu comprends qu'il vaut mieux pour toi de rester sobre...

Edit : sinon pourquoi avoir pris 2 cartons alors que tu avais soi disant peur de la puissance des effets du LSD ? surtout pour une première expérience...

Yep si tu redoutes le truc le mieux c'est de pas en reprendre, en tout cas pas pour tout de suite. A la limite tu peux tenter d'apprivoiser ton anxiété avec la weed, et encore, si ça passe pas ça passe pas. Tu t'es fait "violer l'esprit" (:rock:), ça a été une expérience terrible, pourquoi vouloir y retourner ? Je comprends l'idée "reprendre un psyché pour aller mieux" mais ça risque de très mal se passer si tu es encore sous le choc, et que ton mental se braque. Essaie de travailler ça sobre, de bien repenser au bad, pourquoi tu as badé, quelles pensées t'ont le plus marqué, etc. Vois quelles traces ça a laissé en toi, quelles impressions, au-delà des flashbacks. Enfin bon c'est peut-être des conseils à la con, fais comme tu le sens mais ne t'inflige pas une expérience aussi marquante si tu n'es pas prêt ;)

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en reprendre tout de suite là maintenant c'est pas une bonne idée, après je pense que s'il prend un peu de temps pour digérer et qu'il retente l'expérience dans un bon set & setting à dose raisonnable il y a moyen que ça se passe assez bien, cependant je te conseillerais peut être pas la mescaline qui est quand même pas un truc de noob :lol:

oui mais comme je dis c'était y'a quelquetemps maintenant! je vais vraiment mieux, je vais au boulot, je rigole avec mes amis je fais du yoga et tout! d'ailleurs les flashbacks etaient pas très presents quand j'allais mal, c'est vraiment maintenant, j'en ai assez souvent, mais a part les flashbacks, je suis plus dans cet etat déprimé ou je repense tout le temps a mon trip, je vais vraiment beaucoup mieux ^ ah ouais c'est hard la mesca? tu me conseille quoi a la place?

Ah scuse j'ai cru que tu étais un fake au début, d'où mon ton condescendant, j'avais pas compris qu'en fait t'étais un impulsif qui se tape des délires et qui a besoin d'être rassuré une fois les pots cassés.

Ba même conclusion : reste sobre ou continue juste au xanax, si c'est une solution à tes délires...

Ah re-excuse moi, j'ai associé le fait que tu avais bouffé deux cartons de LSD pour une première fois comme de l'impulsivité, mais c'est vrai qu'en fait tu t'es dis que tu voulais de bons OEV...qui dit réflexion dit non impulsivité !!

Ou pas.

Sinon pour les délires je parle de ce genre de délire :

demol a dit:
la dernière fois je commencais a un flashback, je me suis mis a avoir super peur avec toutes ces images/sons bizarres, je me suis dit "oh non oh non pas ça non non par pitié" et meme pas 2 secondes après je me suis vraiment dis "j'en ai marre" genre je m'en fout quoi, "fait chier", "je vais chercher un xanax et j'encule mon flashback chuis pas d'humeur ce soir" donc bon

Le genre de délire d'esprits impulsifs qui vont à 2000 à l'heure dénués de toute réflexion faute d'une émotivité instable exacerbé...mais je parle aussi de tout tes autres posts qui transpirent le même genre de délire.

Sinon je m'excuse vraiment cette fois-ci pour avoir été con dans ma manière de te parler, j'aurais pas du répondre à ton message, c'est le genre de topic qui me rend fou (pour ça que j'ai cru que c'était un fake, ça me paraissait trop déliré pour être vrai).

Quand tu prends un prod que t'as jamais essayé, règle de base, tu commences doucement.

Si, en plus, tu crains un peu les effets, vas-y encore plus mollo.

Mais vraiment, demol, sans vouloir être " condescendant ", tu es mal placé pour traiter qui que ce soit de con. Ce qui est con c'est de prendre 2 cartons quand tu crains que les effets du LSD soient trop intenses, même si tu veux de bons visuels. C'est pas mal contradictoire tout ça.

Et Laura Zerty n'a pas été aussi " méchant " que tu le dis, ne soit pas aussi susceptible ! Il a bien raison de te dire de simplement rester sobre, la pire chose à faire dans la situation dans laquelle tu es est de reprendre quelque chose. C'est loin de pouvoir t'aider.

Je t'invite à assumer le fait que t'as fais une connerie, premièrement. Tu voulais de bons visuels, mais pas un trip trop intense, du coup tu décides de te taper 200 microgrammes, qui équivaut à un trip fort. Très mauvaise idée. Même si ça aurait été du LSD, je pense que tu aurais eu sensiblement le même résultat.

Donc ne prend rien pour au moins plusieurs semaines, le temps de te libérer de tes flashs, qui ne vont que s'accentuer si tu reprend quelque chose, ne serait-ce qu'un joint.

La notion de viol de l'esprit(dixit shankara)je l'ai vecu il y a presque 2 ans avec de la mdpv.
Il m'as fallu 6bons mois pour me séparer de ces flashbacks merdique et retrouver ma vrai perception des choses.
Je ne peux que plussoyer Laura qui te conseille la sobriété por te debarasser de ca.(enfin quelques binouzes de temp en temp avec un pti pet ca passe).
Mais renonce aux prods pour quelques temps,les blessures de l'esprits sont parfois plus complexes que celles du corp a réparer.
Bon courage man.

Bon, je te conseille de passer ton chemin, là c'en est ridicule.

Bonne chance pour la suite.

Eh, reste cordial s'il te plait, les autres aussi. On n'est pas ici pour s'insulter, et ce n'est pas vraiment productif par rapport à tes questions. Pour ma part, je suis assez d'accord qu'une longue pause est nécessaire. Refaire un trip pour conclure le premier, certes il y a de l'idée, mais ça me parait VRAIMENT hasardeux et dangereux.

demol a dit:
Je m'étais aussi dit ça, je me disais que vu l'augmentation des frequences de flashbacks je devait peut etre me liberer un peu de tout ça (parceque tu dois le ressentir aussi, les flashbacks, c'est nous qui le provoquons, a force d'avoir peur on fnit par ressentir les memes choses et avant que tu t'en rende compte, hop flashback, je crée vraiment ces flashbacks avec ma peur virtuelle, parceque j'ai vraiment peur pour pas grand chose et je voulais vraiment demystifier le truc tu vois). J'ai vraiment pas envie de fumer ni rien (ça m'aide pas du tout), c'est vrai qu'avec le benzo je retrouve vraiment l'effet original de la fume que j'avais avant (stone et no anxiété) mais je trouve pas ça très utile, j'ai vraiment pas besoin de ça donc bon, je prefere encore rien prendre, j'ai pas envie de forcer le truc tu vois, je trouve ça un peu malsain ^^ plus je suis assez contre les benzo, vraiment a reserver en cas de flash ^^

Je crois que tu as cerné le pourquoi du comment,ne reste plus qu'a l'integrer et a te retrouver.
Il faut du temp et de la remise en question meme si ca fait mal au cul quelques fois(on as tous un égo).
Tu vas y arriver si tu sort du "je souffre,vous comprenez pas"

Et au risque de perdre toutes crédibilités a tes yeux,je suis souvent en accord avec LauraZerty sans pour autant lui faire souiller ses sous vetements, disons qu'ils t'as exposé des vérités mais sans y mettre les formes c'est tout.

Retour