Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Re-bonjour, les nouvelles du retour d'adrénochrome

Shock ! Je le connaissais pas mais je l'avais beaucoup lu et il avait l'air d'un bon gars... merde c'est moche...

Condoléances aux amis et à la famille...
 
C'est peut-être fucking indiscret comme question mais il est mort de quoi au juste ?
 
Bonne route de l'autre coté Adrénochrome, grosse pensée pour ta famille et tes proches.

Prenez soin de vous ...
 
Salut mec. Juste avant de l'apprendre... Ben je le savais déjà.

Trèèèès triste
 
Putain, merde, fais chier... RIP Adré...
 
Ableton a dit:
C'est peut-être fucking indiscret comme question mais il est mort de quoi au juste ?

Od.

Je ne suivais pas le topic des opiacés mais il me semble qu'Adre était assez investi dans la rdr sur le fofo, en tout cas j'ai déjà vu pas mal de messages de mise en garde de sa part. Je crois que celui-ci sera son dernier, et sûrement le plus fort.
 
Et beh, ca fait toujours un choc... je l'ai jamais rencontré (comme pas mal de monde ici), mais mine de rien c'était quand même quelqu'un qui a pas mal contribué à la vie du forum autrefois, il avait vécu des choses pas toujours très drôles. Bon courage à ses proches.
 
Je partage la peine et la tristesse de tous ses proches. Perdre un membre du forum en apprenant son décès m'attriste de façon inattendu. Triste ... très triste.
 
Je le connaissais pas non plus, mais j'ai lu beaucoup de ses posts. Je le trouvais touchant, sa façon de ne pas baisser les bras, même si c'était difficile pour lui, sa situation.
Ca me rend vraiment très triste, cette nouvelle.
Au moins je me dis qu'il est apaisé, maintenant, là où il est.
Bonne chance dans ta nouvelle vie, Adrénochrome !
 
Rip !
 
Puisses-tu trouver la paix désormais. :heart:
 
Je viens de lire cette triste nouvelle et le moins que l'on puisse dire c'est que ca me touche meme si on ne se connaissait pas. Je me suis permis de relire d'anciens posts et on sentait qu'il avait envie de s'en sortir, d'avoir une vie normale malgré ses difficultés.

Ca nous renvoie tous a notre consommation, au conseils qu'on donne ici ou là bas pour les gens en difficulté. Ca me renvoie aussi à ma consommation et a mon gros abus du week end dernier.

Ou que tu sois, mon gars, quelqu'un pense à toi ce soir, c'est trop triste d'y rester à 32 ans. RIP
 
dodo le fou a dit:
Ca nous renvoie tous a notre consommation,

Ca renvoie a une des vocations du forum, la rdr. Si ce triste post peut faire office de piqure (sans mauvaise blague) de rappel pour ceux qui ont tendance (et moi le premier) a prendre la rdr et les dangers des opi à la légère, ça ne serait pas un mal.
 
On est tous fragiles, que l'on soit un vieu de la vieille qui a vécu presque toute sa vie sous influence, que l'on vienne de découvrir la drogue et que l'on soit en pleine lune de miel, que l'on soit en pleine période RDR à faire attention aux autres et à soi même....

Je crois sincèrement que c'est une des seules choses que cette triste nouvelle peut nous apprendre.
 
Mon Dieu je viens d'apprendre hier qu'Adrénochrome est décédé, je n'avais pas vu ce topic.
J'avoue que ça fait un choc. Je vais pas me lancer dans un éloge funèbre, je ne le connaissait pas assez pour ça, mais je tenais à dire que de ce que je connaissait de lui sa mort m'attriste vraiment, et comme ça a été dit plus haut le fait qu'il ait montré à plusieurs moments de son implication sur le forum l'envie de s'en sortir est d'autant plus douloureux, eu égart à la cause du décès.

R.I.P Adrénochrome, t'étais un peu une tête de mule sur certains points mais je t'aimais bien...
 
Merde alors .

J'avais longuement échanger avec lui par MP , il avait l'air très accrocs à l'hero , je sais pas si c'est ça qui l'a fait partir .

qu'il repose en paix
 
Retour
Haut