Les chances de réactions allergiques sont très faibles mais on fait des tests car les Rc sont assez récents et peu connus.
Mais au risque de dire une connerie je pense que t'as autant de chance d'avoir une réaction allergique à un rc qu'a un prod "classique" (md, lsd, coke ...). Enfin c'est pas une raison pour pas faire de test allergène hein !
Je te conseillerais des rc du genre 4-aco-dmt/4-ho-met... car à dosages normaux ils sont assez gérables(commence pas avec de la 5-meo-dmt ! la monté est un viol intégrale de chacun de tes neurones par un torrent de couleurs (pour ma part en tout cas)), assez universels (dans le sens que t'as pas trop de gens qui sont déçus (fin c'est une impression personnelle je lis pas trop les TR donc arrêtez moi si je dis une connerie))et c'est des Rc
relativement
connus. Par contre ils sont assez visuels en général (mais si tu cherche de l'introspection, ça devrait pas poser de problèmes).
Après j'aime pas trop "conseiller des rc" (surtout que t'as pas trop d’expérience avec les psychédéliques).
Enfin bref renseigne toi bien sur le prod que tu veux prendre commence par une petite dose après test allergie (attend bien 2 ou 3 h histoire d'être sure), mélange avec rien d'autre (éviter l'alcool, de l'herbe ou du shit peut etre sympa en descente mais peuvent potentiellement de faire partir en bad (il parait jamais eu de problèmes avec le cannabis (ah si ! Pas couler de douille sous mixie !))). Bon set & settings obligatoire, bon potes conseillé, pas forcément guédros mais qui puissent te suivre dans tes délires (façon de parler hein).
Ah euh si t'as (ou quelqu'un de ta famille) des antécédents psychologiques prend pas de prod (ça parait tellement évident que j'ai pas pu me retenir),évite au maximum si t'es dans une période de changements (ou si t'es un peu perdu pour x raisons, ça a été une connerie pour moi je pense), si t'as vécu un évènement difficile récemment, si t'as caché un souvenir douloureux dans ta mémoire, et fais attention si t'es de nature un peu parano.
Un enthéogène je voyait ça comme un prod qui peut faire avoir un ++++ sur l'échelle de shulgin.
Ouroboros a dit:
Le 5-meo-dalt c'est vraiment une trypta de bas étages je trouve.
Je l'ai vraiment pas trouvé interessant, la preuve c'est que je traine le pochon depuis des lustre et que je sais pas quoi en foutre ( non ceci n'est pas une invitation )
Haha la même