Aiskhynê
Chatterrante acidulée
- Inscrit
- 25/12/11
Super...
Déjà qu'il y a des personnes à qui je ne donnerais jamais du lsd, mais alors avec un rat dont je ne peux discerner l'état mental...
Tu ne t'es jamais dis qu'il pouvait bad trip, ta tite bestiole ? :shock: (Ou même mourir...)
Bon, pour le fait qu'il respire ta fumée, encore, il trouve sa dose et si il continu, c'est qu'il doit y trouver un certain intérêt...
Mais lui refiler un morceau d'buvard, je trouve ça inconscient !
De même que lui fourguer une boulette de beuh !
Ou même de lui faire respirer la fumée, de façon régulière...
J'espère pour lui et pour toi, que c'est dans le cadre d'un usage occasionnel et non quotidien ! :shock:
C'est un être vivant et pensant, avec des émotions, pas un jouet !
Et c'est pas parce que toi tu aimes ça, que tout le monde aime ça et que par conséquent, ta tite bestiole aime ça... :?
Faut arrêter les trips à la Timothy Leary.... :roll:
Et puis pour couronner le tout, le cannabis fait sur le rat l'effet d'une drogue dure, avec une dépendance physique...
Jamais je ne laisserais mon rat fumer avec moi... :|
À quand des rats rablateux ? À part en tekos j'veux dire ! :lol:
Déjà qu'il y a des personnes à qui je ne donnerais jamais du lsd, mais alors avec un rat dont je ne peux discerner l'état mental...
Tu ne t'es jamais dis qu'il pouvait bad trip, ta tite bestiole ? :shock: (Ou même mourir...)
Bon, pour le fait qu'il respire ta fumée, encore, il trouve sa dose et si il continu, c'est qu'il doit y trouver un certain intérêt...
Mais lui refiler un morceau d'buvard, je trouve ça inconscient !
De même que lui fourguer une boulette de beuh !
Ou même de lui faire respirer la fumée, de façon régulière...
J'espère pour lui et pour toi, que c'est dans le cadre d'un usage occasionnel et non quotidien ! :shock:
C'est un être vivant et pensant, avec des émotions, pas un jouet !
Et c'est pas parce que toi tu aimes ça, que tout le monde aime ça et que par conséquent, ta tite bestiole aime ça... :?
Faut arrêter les trips à la Timothy Leary.... :roll:
Et puis pour couronner le tout, le cannabis fait sur le rat l'effet d'une drogue dure, avec une dépendance physique...
Jamais je ne laisserais mon rat fumer avec moi... :|
À quand des rats rablateux ? À part en tekos j'veux dire ! :lol: