Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rap et Hip Hop Francophone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
Y'en a que j'aime bien de booba seul, et de l'époque lunatic bien sur, comme quoi...en même temps j'écoute de tout sauf la poup commerciale , mais on poste ici toujours à la même heure, et en général chui plutôt en mode teuf là!

Ouais c'est vrai que pour l'heure ...

Ah l'époque Lunatic ... Merveille !

Et nique sa mere la reinsertion, meme pas renoi meme pas rabza, juste un jaune d'oeuf mal sse-ca

dogrulez a dit:
Au début je disais pareil, mais je trouve qu'il a vraiment quelques choses par rapport aux autres. Il chante très bien, il n'a pas besoin d'auto-tune :)
pourtanrt il l'utilise dans 90% de ses musoques :-), puis bon il a du faire du rap que 1 ou peu être deux fois dans sa vie, le reste c'est une affaire, un business.. Et ses paroles en générale c'est vraiment nimporte quoi, soit de l'egotrip a mort, soit.. soit.. du faux rap conscient tout pourris (et encore "conscient, cest gentil)
Pareil pour booba, qui a fait du rap seulement dans beat de boul et lunatic, après ça... Ah si, y'a eu l'album temps mort, disque d'or en indé, le seul du rap francais c'est vrai.

Bah Booba c'est quand même le mec le plus à l'aise du pera y a pas à chier... Après là ou c'est une pute c'est d'avoir fait l'exilé fiscal et culturel à Miami alors qu'il aurait pu aider à développer une industrie et des structures qui tiennent le coup en France face aux majors, mais il en à rien à foutre...

Je kiffe absolument pas tout ce qu'il à fait mais il a le mérite d'être honnête et de jamais avoir menti sur sa soif de thunes.

Booba - cash flow - YouTube

Pas d'accord, il a surement toujours eu soif d'argent mais Booba a totalement changé de bord dailleurs il disait dans son album "Temps Mort" : "si on m'entend sur le disque ce sera a cause de ceux qui sucent et trahissent juste pour le bif", et tellement d'autre phrase .. Et sinon j'vois pas ce que les 7 derniere grosse merde d'album (pas digne de porter le nom "d'album") auraient apporté de bénéfique a l'industrie du disque francais ahahahah.. Dailleurs, pour ce qui est du rap, le rap c'est pour moi INDEPENDANT, tous les mecs dans les bacs produit par des maisons de disques major etc sont pour moi des marionettes a friques et non des rappeurs.

Tu relira ce que j'ai écrit et tu te rendra compte que tu va dans mon sens, ou vice versa. Pour moi, Booba que ce soit avec Lunatic, sur Temps mort et sa première mixtape c'est juste le mec qui se ballade le plus dur rap fr. Au début limite y zozotai, trop de Punchline, des références, il glissait sur le beat franchement. Après, pour l'appât du gain, parce qu'il s'ennuyait ou je ne sais pas pourquoi, il a donné un tournant à sa carrière -que je n'apprécie absolument pas- et voilà, moi je pense que c'est dû à ses influences, qui on changées (avant il écoutais mobb deep et le wu, du rap de New York, et au moment ou le rap du Sud des Etats Unis, le dirty le crunk tout ce mouvement, à explosé, lui a changé le cap aussi). Ayant en prime une grosse faim de thunes et de notoriété, il a adapté son son pour la radio, et pour l'écoute de masse.

Mais il a toujours voulu faire de la thune, donc il n'a jamais menti.

Pour moi c'est la finalité de cette histoire, on dit quasi la même chose.

Oui oui, jsuis assez d'accord, mais je trouve quand même qu'il a trahis ces premiers textes a partir de son deuxieme album solo. Surtout le dernier album qu'il a osé appeler "Lunatic".. x)

Han j'ai honte de moi :$

Je pensais pas que y aurai eu un débat pour booba xD
Je partage vos avis au passage .

C'est cool les débats ça fait avancer le schmilblick....
Sinon, un jour, dans la rue un type me taxe une clope, je lui donne, il me taxe du feu, (j'étais déjà en mode t'as que la gueule pour fumer), allume la clope et en me rendant le briquet, me dit : Au fait, booba c'est une baltringue! J'étais sur le cul, 3 secondes avant de calculer que j'avais un pull unkut! J'avais acheté le pull car je le trouvais sympa, pas que je suis fan à donf, si le gars avait su que j'écoute plus trop de rap....
En plus ça fait 10 ans qu'il produit plus sous le label 45 scientific, bref...

Une petite pour la route, elle me fait bien tripper
[video=youtube;0h-c6XNmz_4]

Sinon ça dit quelqu'un (dogR surtout:wink:) de mettre des clash/vs pour le fun bien sûr !

Bon j'attaque gentil...
[video=youtube;0Xco_RGI13U]

Complètement OP

Bon je vais faire dans le monologue ou l'égocentrisme

[video=youtube;yLafu3QH9MY]

Je l'avais oublié lui c'est du lourd, pas du boobalourd...
Ok:arrow:

Lourd lourd :razz:

Allez je rajoute

[video=youtube;_9L9_4BaOu0]

Elle est gentille mais marrante celle la!
C'est parti mon kiki
[video=youtube;Hm8NIglEaho]
[video=youtube;XoaA6mvOwHs]
[video=youtube;Pp_vYZ2uQj0]

[video=youtube;alsyLeJGkg0]

J'ai trouvé ça aussi c'est pas sexion d'assaut c'est le gars qu'a mis ça pour faire des vues, mais le son est trankil
[video=youtube;i-frfhByCPA]

Tout simplement orgasmique ( non peut être pas a ce point ) mais c'est vraiment pas mal

pour le fun
[video=youtube;phlm3F7zPCc]
[video=youtube;oMGGqJQnL70]

JTE CACHE LA GLACHE EN DEUX MOI

Des barres !!!!!!!!

Retour