Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Rap et Hip Hop Francophone

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début
[video=youtube;DRZtKw-xDX8]

Et juste parce que je déteste booba
:)) bon ceci dit, j'écoute pas de rohff non plus.

Non mais non, rohff c'est juste pris pour MC jean gab1 Faut arrêter le massacre. Pendez moi ce mec !

Enfin bon qu'on aime ou pas t'écoute Génération Sacrifiée de Rohff, ou encore Pas le temps pour les regrets de Lunatic si tu dit que t'aime pas c'est que t'aime pas le rap.

[video=youtube;R7yGM2soEGc]

[video=youtube;2J695MX71-o]

Les gens on tendance à oublié ce que booba était :

[video=youtube;jITXxYZvsFQ]

Il est normal que à 30 ans il cherche à faire du commerciale histoire de mettre bien sa famille.

Encore du vieux, pour tous nos amis portugais : La Harissa !

[video=youtube;WtwgjrFzHj8]

[video=youtube;YolUdAWay8I]

[video=youtube;NWfBTdOkmP4]

Compile "POLICE" à pécho pour les vrais kiffeurs de rap et les cailleras

[video=youtube;DwjGdLJnThw]

Les sages poètes parce que bon... ben sans eux y aurait pas eu ce niveau dans le rap en France, (Qu'est ce qui fait marcher les sages, album incroyable, production Jimmy Jay --> Pour ceux qui connaissent pas, se renseigner, ça fait partis du patrimoine)

[video=youtube;mjiMnPkCewY]

Futuristiq, un groupe un peu oublié, mais c'est quand même le groupe de Nubi donc un groupe inoubliable quand même,

[video=youtube;6bTdVkT8uUo]

Wallah les potes

[video=youtube;8NJggCGNeI8]

dogrulez a dit:
Il est normal que à 30 ans il cherche à faire du commerciale histoire de mettre bien sa famille.
Oulà, j'ai intérêt à me grouiller si je veux faire un peu de vrai journalisme avant de vendre mon cul et mon âme pour devenir présentatrice sur une chaîne à grande audience histoire de "mettre bien ma famille".
Nan mais plus sérieusement ... c'est tout sauf normal. Le rap c'est tout sauf ça. Allez, un petit peu de La Canaille, pour compenser avec un rappeur qui parle des vraies choses qui se passent dans la vraie vie :

[video=youtube;IFXtygbdAmU]

[video=youtube;-QRtg_10MIE]

[video=youtube;uQ2OHVSvg2A]

Ouais 'fin bon je pourrais toutes les mettre en lien, je vous laisse en découvrir d'autres sur youtube

Pour en revenir a Booba, il ne fais clairement plus du rap.
Sinon il faut juste l'écouter dans le beat de boul, dans lunatic (avec l'album mauvais oeil disque d'or en indépendant quand même..), sur beaucoup de cut killer show aussi ou vrmt on a du grand booba :) et ne pas oublier de s'arrêter impérativement a l'album "Temps Mort", premier (et dernier) album de rap, disque d'or lui aussi.

Booba - Ma définition - YouTube vraiment une de ses meilleurs chanson, une de mes préféré en tout cas.

et il a été vraiment fou en freestyle avec beat de boul et Cut killer..
Movez' Lang,Lunatic,Les Sages Po' (Beat 2 Boul) cut killer 1 ère K7 Freestyle - YouTube

[video=youtube;wTy0Wq2BQBI]
[video=youtube;9pqGx3a6I6A]

[video=youtube;CgKLdNa-_h4]

[video=dailymotion;x2shdu]

Moi je l'aime bien celle la

[video=youtube;rlDB-k90sW8]

[video=youtube;stHwBwecz5s]

wombat a dit:
[video=youtube;rlDB-k90sW8]
Euuuh, est-ce juste à cause de toute la ké que j'ai prise ce weekend que je trouve proprement hallucinante la coïncidence qui fait que je m'apprêtais justement à poster CETTE chanson dans CE topic en me disant "j'espère que personne ne l'a déjà postée" ... ?!?!

Retour