ArchitektorMaran
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 31/1/12
non non, ce sont des comprimés d'héroïne roses écrasésSupervixen a dit:J'arrive pas à savoir si c'est ironique, là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non, ce sont des comprimés d'héroïne roses écrasésSupervixen a dit:J'arrive pas à savoir si c'est ironique, là.
Zeshar a dit:2010 pour de l'héro à 70 % pure et de la coke à 95 %, tu vois c'est pas si vieux, mais ça reste très rare.
http://www.psychonaut.com/post-37912.html?f=72
Williamsïï a dit:Zeshar a dit:2010 pour de l'héro à 70 % pure et de la coke à 95 %, tu vois c'est pas si vieux, mais ça reste très rare.
http://www.psychonaut.com/post-37912.html?f=72
Bien sur.
Alors j'explique...leçon urbaine 1 :
[...]
Fin.
wombat a dit:Ah la drogue de Chine, elle est toujours aussi différente ? Y'a deux ans en club, j'avais une pote qui avait prit un cacheton chinois censé être de la md, ce avec quoi elle a eu des hallucinations toute la nuit... C'était peut être juste un mauvais (ou trop bon?) produit au final. Mystère mystère mais j'ai pas confiance, peut être une bêtise de ma part !
:cker79: Absurdité :mrgreen: (au passage ça fait trop plaisir d'avoir de nouveau ce smiley à disposition).wombat a dit:Oui... l'héroïne reste de l'héroïne et je ne m'y connais pas trop, mais je croyais que la brown c'était la plus coupée sur le marché. D'ailleurs un mec m'a dit " la brown elle est tellement coupée qu'il ne faut pas la sniffer ni se l'injecter, le mieux c'est de la fumer " Vrai ? ou à mettre dans le topic des absurdités sur la drôgue ?
Peser d'abord un gramme d'héroine. Placer ce gramme dans un tube à essai de 13 x 100mm, ajouter ensuite quelques gouttes d'acide chlorhydrique ( dispo en grande surface et dans les magasins de bricolage ) jusqu'à ce que le tout soit bien humide. Laisser réagir une minute ou deux, après ajouter 5 ml d'eau distillée et placer votre pouce au-dessus de l'extrémité et secouer soigneusement pour dissoudre tous ce qui est produits de coupe. Débarassez-vous des restes non dissous dans le premier tube à essai. Ajouter lentement par l'intermédiaire de la pipette une goutte d'ammoniaque jusqu'à ce que la précipitation blanche cesse. Ajouter en plusieurs juste pour etre sur (je parle des goutes ok ). Secouer doucement pour être sûr que toute la solution soit bien ammioniaqué, ensuite vider le liquide laiteux. Maintenant mélanger une solution d'acide chlorhydrique de 5ml et d'eau distillée 5ml et ajouter ceci à 5ml d'éther dans le tube, remuer vivement pendant plusieurs minutes. Ajouter lentement du bicarbonate de soude à la solution acide dans le tube ( c'est pour neutraliser l'acide ) jusqu'à ce que vous ne notiez plus de bulles étant formées. Placer le verre sur une surface chaude, et laisser s'évaporer. Le résidu sera de l'héroine pure à 100%. Faite gaffe faut un minimun de savoir faire, connaitre la base en chimie quoi , vous risquez également de foirer votre mélange et la stuff...mais maintenant c'est de votre ressort au risque de vous blesser grièvement.( brulure, poumons brulé par les vapeur d'acide ( porté un masque approprié ) et bien sur la joie d'une explosion ( vite une grèffe du visage ).
Magicarpe a dit:Bah si c'est des hallucinations de type délirogène, j'en ai déjà eu avec du mephedrone, du 4-FA , du speed, de la meth... D'après mes expériences, avec tous les stimulants ont peu en avoir à mon avis ...