Pour répondre rapidement à la queston initiale du topic, le 2C-P en particulier permet d'atteindre des visuels vraiment impressionantes, davantage qu'avec n'importe quel psychédélique à mon avis.
Mais sinon, sans vouloir enfreindre la très sainte RDR, dans l'optique où ce serait justement le mélange de différents composés psychoactifs qui donnerait leur profondeur aux psychés naturels (thèse plutôt démentie par le LSD*, mais bon, hein), n'y aurait-il pas intérêt à tester quelques mélanges de phénés, quelques mélanges de tryptas, voire des phénés/tryptas ? En faisant gaffe aux doses et tout, bien entendu. A priori il n'y a pas de risque physiologique majeur à ce type de combo (pas au niveau de la dépression respiratoire ; pour le syndrome sérotoninergique les psychés ne semblent pas agir sur le relargage ou la recapture mais niquement comme agonistes, ce qui limite les risques) - ça ne dispense pas de faire gaffe, mais ça ne semble pas infaisable. Dans le doute, mieux vaudrait peut-être tout de même éviter les combos à base de NBOMe, sait-on jamais (en particulier le I).
* : je ne pense pas que le fait qu'on puisse retrouver à la fois la structure de la tryptamine et de la phényléthylamine dans le LSD aie vraiment un impact sur ses effets "complexes", mais bon, qui sait.