Franchement, la MD pour un trip entre pote je trouve ça nul.
D'un côté ch'uis un blaireau mais je trouve vraiment pas cette substance "interessante" et j'trouve qu'à part titiller un bête effet dans ton cerveau (ce qui est fortement agréable hein...) ça fait pas la soirée non plus. Le son, le Son, le SON ! Ah, là oui ! Mais malsain, "juste comme ça", j'trouve.
Ben à la limite moi ce que je dirais, c'est qu'avec le Lsd, jtrouverais presque ça dommage de prendre ça à dose relativement faible pour une première fois, jpense que ce qui est magique justement, c'est le coté mystique curieux de tout, questions à foison... Et ça pour une soirée à plusieurs, sur que c'est peut être pas le mieux. Mais je reste sur ma position que comme première prise sinon, ça peut etre génial. Pas pour tout le monde oui. Mais bon le dxm, pas forcément non plus, ma première fois à transpirer, puer, me souvenir que de la moitié, pas réussir à marcher droit, j'en garde une impression bien partagée...
Franchement pareil, j'ai beau en avoir ramassé de belles ; c'est "gâcher" quelque part la substance de ne pas dépasser la "dose solide". Prendre quart par quart, ou demi par demi, - surtout pour une première... Bah je regretterai en tout cas. DXM par contre, oh la la, c'est un coup à être une bête mentholée affamée de bizarreries entendant la 69ème symphonie alors qu'elle entend just Dick.
[youtube]QR_1P5-Y6xs[/youtube]
Bon après, j'ai pris des champis avec des amis qui n'étaient pas tous familiers des psychotropes (bon d'un côté je suis vraiment pas expérimenté avec les champis nn plus) et c'était drôle, (bon les mexicains evidemment) gérable et bon enfant. J'me suis dis en les regardant ramasser (un seul "minibad" assez étrange le premier soir et un autre vraiment taché de Vodka le deuxième... :/) que y'avait plus risqué et pas plus marrant en "général" pour une "soirée sympa" entre potes. Vraiment.
Y'a pas de Chimique VS Naturel d'ailleurs. (Baaah Nature)
Juste que
1ère soirée trip psyché 7 personnes :
ps : good dosage
Champis :
:lol:
:|
LSD :
:idea: 8) :x :shock:
L'eau écarlate, c'est hard pour la santé ?
On considère qu'une exposition régulière à ce type de produits peut causer des lésions
irréversibles sur le plan neurologique d'une part comme des troubles de la mémoire et de
l'attention, des troubles sensoriels ou des atteintes du nerf optique.
D'autre part, ils peuvent aussi causer des atteintes du fonctionnement rénal, pulmonaire
(oedème, pneumonies, insuffisance respiratoire, toux chronique, douleurs thoraciques),
cardiaque (arythmie), ou hépatique (hépatite).
J'men doutais. J'aurai du, c'est marrant. :|
Je regrette plus mes tâtages IGNORANTS de l'eau écarlate que les 40 derniers trips que je me suis enfilé. Monde de merde.