Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quiz du dosage "au pif"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BgKconnexion
  • Date de début Date de début
Il est amoureux le bougre.
*tapotte la tête de Bgk*

Epsil a dit:
Il est amoureux le bougre.
*tapotte la tête de Bgk*

091022030819849340.gif

Pervers polymorphes.

nicolas09 a dit:
Vixen, un médoc de 10mg ne pesera JAMAIS 10mg car ils parlent de principe actif, hors t'as JAMAIS un principe actif sans excipient :) et aussi si tu veux continuer a squatter mon autre topic, tu devra obligatoirement partager l'objet du délis :D

Gni ? Ton autre topic ? Désolée. J'en ai trop pris, trop pris, trop pris, je ne vois pas de quoi tu parles. Sinon les excipients ouiii mais naaaan parce que quand y en a pas, c'est le poids net quoi. Après c'est sûr que le volume doit varier selon les prods, moi je fais ça comme un homme un vrai, avec la bite et le couteau (quoique, la première proposition n'est pas d'une utilité débordante). A l'oeil quoi.

tremper son chibre dans un pochon de MDxxxxxxx ca fait tres mal hein !

Tiens, j'avais pas envisagé ça sous cet angle... effectivement, ça doit picoter.

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Pourquoi tant de haine ?

EDIT: Comme mon grand-père (Belge) disait: "si tu as de l'humour pour les autres le moins que tu puisses faire c'est d'en avoir pour toi"

Amen

WEEK-END/ Ca fait du bien à ceux qui ne glandent pas. Tu vois ce que je voulais dire ?

non ^^ du tout , mais c plus l' heure .... ça doit etre ça

Retour