Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quiz du dosage "au pif"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BgKconnexion
  • Date de début Date de début

BgKconnexion

Neurotransmetteur
Inscrit
22/9/09
Salut les musclés,

J'ai perdu mes poids de 5grs pour faire le TAR de ma balance. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le dosage à "vue de nez" de 12 mg de C-E ?

Merki

PS: Photo sur vous avez ca m'aiderait

Danke schun

De 2C-E tu veux dire ?

J'm'amuserais pas à toi, 12 mg c'est minuscule, même avec une tof tu risques d'en foutre deux fois trop.

Tu sais combien il t'en reste au total? J'te conseillerais de faire une dissolution dans de la flotte et de doser de cette manière.

oui du 2C-E.

Je n'ai pas seringue graduée alrs pour la dissolution ce n'est pas gagner ... Galère l'histoire. Je vais me faire une pointe de couteau dans le blaze après je vais me mordre les lèvres tellement ca arrache et je re-cave si besoin comme je risque par l'OD.

si tu sais combien il te reste, tu trouves des seringues en pharma et verres de mesure au centre commercial.

Comment ça tu ne risques pas l'od ?

Tu dois bien avoir chez toi un médoc en gélule de 10mg, pour te faire une idée ?

ben mon ombre t' attendra demain au parc du colosse ,si tu veux .

eleusis voulait te parler , et au passage il te fera tes caps de 10 ou 12 mg .

confirme via mail .
a demain ;)

edit :;

FAIT PAS LE CON COUILLON; dans 5mois tas un mome ducon (affectueux)

et autant tu la tiens sur les opis , autant OUI on fait des OD de 2CE surtout dans le zen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non habitué 10mg sniffé = zone rouge
15mg sniffés = coup de rupteur / serrage eventuel .

merde .
attend demain , ou jte mail une photo ce soir au pire

Supervixen a dit:
Tu dois bien avoir chez toi un médoc en gélule de 10mg, pour te faire une idée ?

ça,ça ne marche pas la soeur car toutes les poudres pèses pas le même poids.Genre le 2Ce est beaucoup plus lourd que le 2Ci.Le 2Ce est aussi lourd que le methylone,mephedrone,ect...Poudre farineuse alors que le 2Ci,pelucheuse.Enfin je sais pas si ça change grand chose mais...

Alors voici une astuce,pas bonne du tout mais je suis pas mort,à l'oeil (même le DOI y est passé ),petit à petit jusqu'à temps que tu es dans l'état cherché.BOOOUUUUUU le vilain ! F***

[EDIT] 2ce plus léger que le 2Ci

Merde c'est trop bête je reviens tout juste de ma salle de bain où j'ai squatté le bain une plombe en trippant les yeux grands ouverts *clavier qui barre en couille sur la gauche oups*

Le pointe de couteau dans le nez ca reste un grand classique du randonneur-trippeur. Elle ne m'a jamais vraiment mise dans le bad la pointe de couteau !

Désolé coupain *ou son ombre* mais demain pas dispo avant 18h mini.

Nan mais attends, t'as pas besoin d'une seringue graduée hein, admettons que t'as une bouteille de un litre et que tu sais qu'il te reste 100 mg, tu verses tout dans cette dernière, tu remplis d'eau, tu touilles bien et tu te prends 1.5 décilitre.

EDIT : Putain, BgK t'es aussi à la Réunion?

boa si tu veux une serringue graduée, pourquoi pas acheter un steribox ?

1€ pour sauver une vie, jtrouve ca louable.

c'est surtout la facilité de fourniture qui me parait ouf. genre du 2CE à la réunion, doit yavoir 50 personnes max. qu'en choppent sur toute l'île :lol:

par contre oui les reunionnais sont des oufs :lol: , d'ailleurs me dites pas que vous êtes potes ou que vous connaissez un mec qui s'appelle Za*al et qui est en métropole now, paske là jbade direct :lol:

un fou de la weed le cheum en perche permanente aux prods, jamais vu ça lol

:arrow:

nan mais lui jsais pas ...
mais perso .... y' en a pas 2 a la reunion qui ont une pharmacie avec plus de ref en stock qune pharmacie,
et je pense pas non plus qu'on soit 2 , a collectionner les psychedeliques aux noms imprononcables au point d' en etre obligé de faire un repertoire.
on est pas 2 a savoir cook .... pasque le marché etait LIBRE , mais heuuu non merci .
on doit pas etre 2 à aussi collectionner les medocs anciens (trouvé laudanum: cherche vide ou pas , lambarene , ordinator, captagon, thymergix) et les plantes andemiques ou references a la sorcellerie moyen ageuse ...

zinquietez pas , la reunion c' est safe pour le tourisme , y' en a qun comme moi ..... (remarque attend de voir les voitures boumboum/neon , on en reparle ;) )

Dr_Oogie a dit:
mais perso .... y' en a pas 2 a la reunion qui ont une pharmacie avec plus de ref en stock qune pharmacie,
et je pense pas non plus qu'on soit 2 , a collectionner les psychedeliques aux noms imprononcables au point d' en etre obligé de faire un repertoire.
on est pas 2 a savoir cook .... pasque le marché etait LIBRE , mais heuuu non merci .
on doit pas etre 2 à aussi collectionner les medocs anciens (trouvé laudanum: cherche vide ou pas , lambarene , ordinator, captagon, thymergix) et les plantes andemiques ou references a la sorcellerie moyen ageuse ...

zinquietez pas , la reunion c' est safe pour le tourisme , y' en a qun comme moi ..... (remarque attend de voir les voitures boumboum/neon , on en reparle ;) )

vous nous invitez ? :D

Vixen, un médoc de 10mg ne pesera JAMAIS 10mg car ils parlent de principe actif, hors t'as JAMAIS un principe actif sans excipient :) et aussi si tu veux continuer a squatter mon autre topic, tu devra obligatoirement partager l'objet du délis :D

nicolas09 a dit:
Dr_Oogie a dit:

vous nous invitez ? :D

Vixen, un médoc de 10mg ne pesera pas 10mg car ils parlent de principe actif, hors t'as JAMAIS un principe actif sans excipient, et la densité de chaque excipient est différente donc c'est carrement pas fiable :)

EDIT : javais pas vu que tu parlais gélule et non comprimé, mais le pb de la densité fait tjs que c'est pas fiable

et aussi si tu veux continuer a squatter mon autre topic, tu devra obligatoirement partager l'objet du délis :D

nan mais par exemple derriere la boite de moscontin 100mg (ouais je sais c pas du doliprane mais bon)
y' a marqué 100mg de sulfate de morphine (soit xmg morphine base) pour un comprimé de 162mg .

donc tas le poid du comprimé et celui du principe .. (tres pratique pour diluer d'ailleur :confused: )

J'ai fait la rencontre du troisième typer, j'ai rencontré Oogie. Sûr yen a pas 2 même pas 1,5.

Disons que tu sais de quoi tu parles quand tu abordes la pharmacologie et que ca ne courre pas les rues ici.

Retour