Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Quid de la question du blocage.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Bonsoir.
J'hallucine, là, maintenant tout de suite. La bougies danse sur la table où est la télé, d'où j'écrit et je le redit. J'écrit depuis ma play. Les leds bleu et verte clignote en tourbillonnant. La play et la télé ainsi que ce que je vois tout proche font du gauche a droite.
J'ai consommer aujourd'hui 2 joint soft et 2 douille soft. Le dernier joint est mort il y a 20min.
J'ai calculer avoir prit 100g de truffe en 2 mois. La dernière prise fut de 30gr en 3jour [trip-repo-trip] Samedi de la semaine dernière.
Et pourtant hier, avant hier, et ainsi de suite jusque mardi dernier où j'ai taper un peux de Ketamine? [voir RDR] Je n'avais que peux fumer dans la journée et des heures avant les premiers début d'hallu.
Et je suis pas fou, je reconnais quand je bug ou quand il y a des étoiles filantes dans mes rideaux!

Vais je rester tripé visuelement? Car c'est le seul signe apparement de trip.

Il y a peu de chance.
Au début j'avais ca quand j abusais sur les psyché, ca m'as fait flippé aussi, mais je me suis calmé et c'est passé.

Ourobos a dit:
Il y a peu de chance.
Au début j'avais ca quand j abusais sur les psyché, ca m'as fait flippé aussi, mais je me suis calmé et c'est passé.

:o

Je peux donc en profiter sans trop m'inquiéter. Vu que j'étai un peux en découverte du produit j'ai un peux fait le fifou. Mais là je me calme.
Même si là je fait pousser mes propres psylos. C'est pour le long terme.

calme toi vraiment hein, parce que bon si tu persiste qui sait si ca va pas resté , te perturbe pas trop va y molo poto ;)

Je veux surtout savoir comment je réagirait face aux vrai champignon.

C'est pareil que les truffes.

En plus fort,quand même hein.

Maintenant,vu ton état assez critique,si tu fais pas de pauses,choses dont tu as le droit,évite de venir posté tes trucs de suicidaire s'il te plait car ça n'a pas de sens.Merci.
Tu peux pas allé bien si tu consommes.C'est comme ça. :wink:

Salut ;
Perso c'est pas pour tes distorsions visuelles qu'il faudrait que tu t'inquiète mais plutôt pour l'intérieur .
Dit toi bien que t'a pris plus d'une semaine de perche et que avant sa tu t'est blindé l'estomac a t'en faire pété le cerveau pendant 2 mois :!: .
Tu peu choper des liaison cérébrale ou développer d'autre maladie mentale (la ski zoo fréni :wasted: ou quoi ) mais surement qu'il en faut plus que sa m'enfin t'a l'aire sur ce chemin là gars :( n'abuse pas .
Ya quelqu'un que je connaissais bien qui dès que tu le pousse même supère légèrement il tombe parce qu'il n'a plus aucun équilibre (bon il a 30ans de défonce aux psylos derrière lui aussi .
Perso je suis contre l'idée du blocage car tout ce qui monte finit par descendre ... tu peut pas avoir psylocibine illimitée dans ton cerveau mdr . Âpres sa redescend plus ou moins bien te laissant des fois des séquelle que tu ne voit pas mais qui petit a petit ,au fur et a mesure des prises , ces séquelle grossissent et un jours ou l'autre tu t'en rends compte mais c'est souvent trop tard (tu bave quand tu parle , t'arrive plus a te concentré ,t'a les yeux qui patent en couille ...etc etc
Moi depuis la dernière fois que j'ai pris de la goutte , dès que je fume mon bahrbouze ou que je chime , je grince des dents :confused: faut dire qu'elle été violente :rolleyes:
Enfin bref pour te dire espace plus tes prises , calme toi bien et tout rentrera dans l'ordre.

Ahahah les petits abus, ouai au début ça fait flippé, mais faut t'y habituer (sobre en phasant bien je fais apparaitre des fractales dans le sol en cours), mais faut aussi savoir se reposer...grrrr pas cool, mais c'est essentiel si tu veux pas partir dans un sale bad qui ne sera autre...que ta vie.

Ouai j'exagère mais le moment où la défonce va te rattraper, déjà tu ne vas pas t'en rendre compte, et surtout tu vas douiller comme pas permis, autant ça peut être en mode trippy où l'on a des bet' de remontées avec un joint (bon avec une douille là c'est parti pour minimum une heure et demi de trip), autant ça peut être en mode bien malsain mentalement, bien déprimant, et c'est à ce moment là que ça part en couille...après c'est l'égo qui s'enflamme, l'incompréhension qui s'installe, la drogue comme solution à l'oubli de cette merde qu'on ne veut pas voir mais qui est pourtant bien là...et hop t'as sauté à pied joint dans la spirale :D

Après c'est une expérience, un peu (beaucoup) forte en émotion des fois, mais quand on se cherche vraiment, on se trouve, et là c'est pas nécessairement zoli zoli...déchéance, anéantissement, reconstruction de sa personne, tout n'est que choix (un grand pouvoir implique de grande responsabilité !)

Après pour ce qui est des vrais gros trips, ba là avec les truffes tu t'es préparé, t'as découvert, t'as commencé à comprendre comment ça fonctionne là haut...en gros t'es prêt à passer l'envers du décor, à aller voir derrière le grand miroir. Mais effectivement une fois que t'as fais le grand pas, le retour est souvent délicat (pour moi un trip ça marque à vie, quand tu as vu les étoiles, bien que consciemment tu vas y penser intensément dans le mois qui suit avant de passer à autre chose, inconsciemment c'est bien gravé au plus profond de toi).

Je me souviens quand j'ai commencé il y a deux ans avec le DXM, JP m'a dit de faire gaffe à ne pas rayer mon casque (et aussi mes petites ailes :D )...ça m'est resté, bon j'ai sur rayé mon casque et cramé mes petites ailes, mais ça c'est mon choix, j'ai bieeeen douillé l'année dernière, et j'ai réussi à remonter la pente, enfin c'est pour te dire que tu peux faire une petite rayure, une autre petite rayure, puis quand les rayures se rejoignent ça fait une grosse rayure...et dans le pire des cas faut mettre le casque à la poubelle si on a pas laissé le temps à la Vie de "dérailler" son casque (le temps de redescendre complètement quoi, pas s'envoyer des douilles un lendemain de trip arf...ah ça fait limite plus mal que le trip en lui même je trouve).

Mais si t'es aussi têtu et foufou que moi, ba tu iras take a walk the wild side, j'adore cette chanson, et sur place tu te diras : "ah ba on m'avait averti pourtant", mais bon...on se refait pas.

La solution c'est le repos, et parfois le Grand repos (en gros tu te couches tôt le soir et tu laisses les trips de côté pas mal de temps, le temps d'encaisser toutes les caisses quoi)

LSD-PSYLO a dit:
Perso je suis contre l'idée du blocage car tout ce qui monte finit par descendre ... tu peut pas avoir psylocibine illimitée dans ton cerveau mdr . Âpres sa redescend plus ou moins bien te laissant des fois des séquelle que tu ne voit pas mais qui petit a petit ,au fur et a mesure des prises , ces séquelle grossissent et un jours ou l'autre tu t'en rends compte mais c'est souvent trop tard (tu bave quand tu parle , t'arrive plus a te concentré ,t'a les yeux qui patent en couille ...etc etc
Moi depuis la dernière fois que j'ai pris de la goutte , dès que je fume mon bahrbouze ou que je chime , je grince des dents :confused: faut dire qu'elle été violente :rolleyes:
Enfin bref pour te dire espace plus tes prises , calme toi bien et tout rentrera dans l'ordre.

Yeah tout est dit là ! c'est vrai que lorsqu'on énumère les séquelles physiques ça fout les jetons putain ! les séquelles mentales on ne se rend pas compte tant qu'on les a pas vécu.

(tu redirigerais le poste dans la partie RdR JP ?)

Il n'y a pas de "blocage",arrêter avec ça s'il vous plait.
Le problème est,c'est qu'à force de prendre des hallucinogènes (sur des espaces non espacé (....) ) ,altéré ça conscience à tout va ,chamboulé tout nos "sens" (physique comme mental) et de se retrouvé là où on a jamais été et que limite même, (s'emballe) on auraient jamais dû y allait (mentalement je parle,dans le cerveau) et bien ça touche le ciboulot et ce qu'y a dedans,tout simplement.
Et le gros problème,c'est qu'il suffit d'une sale soirée passé pour être fatalement-touché-mentalement et donc,tout ça,ce n'est pas être "bloqué au LSD" ou je ne sais quelles autres hallucinogènes que ça s’appelant ,mais simplement ,c'est qu'on a développé une ou des névroses (qui peuvent partir,si tu STOP bien sur ) ou pire,une grave pathologie.

Connait 2-3 gars pour ma part qui ont fini mal avec le LSD.Dont un pote,c'était pas de sa faute et.....c'est de pire en pire et un autre,ça va mais bon,le gars,ancien dealer de cok,contact avec le monde des putes,bizness dans l'immigration (ah,15 ans,allé dans les mairies gagoulé pour braqué des feuilles de "permissions d'entrée"....5e la feuille....quel con que j'ai pu être ) ,ect et bref,maintenant il est plus rien,vide de l'intérieur.Aucune personnalité.Enfin,pu la sienne mais lui à part ça,ça va de mieux en mieux.

Sinon,méa-culpa,déjà pris 5-6gr de psylo tout les weeks pendants 5 semaine (plusieurs fois par jour dasn se week.Dodo/joint & psylo / trip x2) et genre 2C-I,2C-E,DOI,2C-T2 sur .....quasi tout les weeks pendants les grandes vacances d'un chômeur,si tu vois.
Et bon,ça + ça = je suis Zin-Zin,normal.Alors faut pas finir comme je suis,sérieux.Ahahah,un Cactus quoi.

Oui,bien vu le Clavier. :wink:

Totalement vrai les post du Cacté.

De plus, le jour où tu va gouter aux vrais champis, et non pas ces fameuses truffes light (et légales), tu vas comprendre que tu passes tu monde des bisounours au monde de la mega grosse perche mentale, parfois très confuse, intense.

Mais bref, j'ai jamais essayés ces machins frais au gout apparemment plutôt dégueulasse appelés "truffe", donc mon expérience n'est que celle des autres, à ce sujet.

Et puis quand tu viens nous poster que t'es suicidaire et que tu va recolter des mush tous frais, c'est absolument pas compatible.

La politique du mec qui prend des psychédéliques, c'est d’être bien dans sa tête.

Comme a dit la serviette

Tu cherche p-e des reponse , mais tu va au devant d'interogation encore plus grande.
Ne te met pas des baton dans les roue mec. T as déja l'air de galerer, sans jugement hein, j'suis passé par la case déprime aussi et pas qu'un peu, et les psyché amplifie tout ca, TU LE SAIS EN PLUS BOUGRE D IMBECILE.

Alors maintenant tu sais ce qui te reste a faire si tu veux te sentir mieux, on va pas te le repeter de cent facon differentes.

Le choix t'appartiens.

Tout est dit je pense ?

Je viens d'allez rêver.
Mon boulon d'hier soir. C'est habituel. Enfin. Oui et non.

J'ai l'habitude d'emengaziner sur une longue période beaucoup de stress. Que je ne répend pas sur les autres.
Et des fois, malheusement ça pête et c'est pas la première fois mais dans ces cas là j'invoque le suicide comme un vieux démon car j'y ai fortement pensée mais avant, so far away. Car j'étais réellement mal a cette époque.
Hier 2ans d'emmengazinage ont céder. Les themes, récurent pour pas part.
Le décé de ma mère aux moment le plus critique de notre relation mono parental mouton noir de la famille. Elle est parti et ma laissez là. Avec un milliard de question. Sur mon comportement. Sur la route a suivre. Sur comment aimer et aider les gens.

Depuis donc maintenant 4ans je vis avec ça. Mais ça à était, je crois, car la cassure ma forcé a me tourné vers les autres. A me sociabilisé, a m'intégré dans un clan. Maintenant j'ai plusieurs personne sur qui comptait mais je ne peut hélas pas les contactés.

Depuis ma play je peux me connecté a vous et d'autre forum, wikipedia, youtube.
C'est tout, même pas mes potes. Car oui presque tout le monde utilise facebook. Bien utilisé ça reste intérêsant comme principe.
Mais non je l'ai pas méme pas adopte! Jpeux même pas draguer.
Tout ça pour dire.
Me juger pas et me considéré pas comme un suicidaire au bord de l'act. Bon. Je sais. J'ai dit des choses tendu. Mais j'avais besoin de m'infliger ça pour me faire claquer la gueule par des giens bien comme vous et j'avais que vous pour le faire.
J'espére qu'on pourra continuer a avancer ensemble. Car je vous aime.
Et ce qu'il vient de ce passez, n'arrivera plus?
Je suis parti pour stocker pendant un bout de temps, voir peut être plus?
J'ai un plan dans ma tête. Mais il fallait que ça éclate pour que j'y vois clair.

Avec un peu de recul, pour moi le "blocage", c'est une sorte de syndrome post-traumatique. Les choses qu'on vit sous psychés sont tellement intenses...

Les paillettes et hallus visuelles (sur les côtés), je m'en suis mangé pas mal... Une bonne pause (cannabis compris) et ca va mieux. Faut reprendre contact avec la réalité petit à petit, elle est pas si moche que ça finalement :wink:

Apparement on est quand même nombreux à avoir eu ça, en général ça dure pas, sauf si tu tapes des psychés régulièrement, y faut faire une bonne pause pour que ça se calme !

Je sais pas si ça fait partie du syndrôme post hallucinatoire persistant (waou c'est beau le terme scientifique pour dire "rester kéblo), moi j'ai souffert de minis hallus visuelles pendant plus d'un an après avoir passé 2 grosses années à prendre des champis toutes les 2 semaines + des trips en été et un peu de LSA par ci par là (et les week end sans champis c'était MDMA, speed, taz, coke...PAS BIEN mais je regrette pas )

Y m'aura fallut 1 an sans prendre de psychés pour que ça se calme vraiment. Je trouvais surtout que les couleurs flashaient vachement plus, et quand je scotchais le sol (ou un mur, peu importe), je voyais des petites déformations, comme si le sol respirait. ca m'a même fait partir en couille mentalement, dépression et tout l'train train !!

Mais maintenant j'ai plus rien, mais faut dire que ces 3 dernières années j'ai pris autant de psychés que je prenais en 2 mois auparavant, et j'ai bien calmé la fume, car la weed ça colle des remontées sévères (d'ailleurs si je reprends un psyché, si je fume des bèdos les mois suivants ça va m'exploser la tête 1000 fois + que d'habitude !

Moins de cannabis et moins de psychés (une bonne pause) si tu veux que ça se calme !

Le flashback se caractérise par une réapparition spontanée et imprévisible des distorsions visuelles ou des expériences émotionnelles ressenties au cours d'une consommation antérieure de LSD. Seuls certains sujets en font l'expérience. Le flashback ne semble pas se manifester en fonction de la dose de LSD, et il est susceptible de survenir même après une seule consommation. Dans le jargon médical, on le désigne sous le terme de « syndrome post-hallucinatoire persistant » (SPHP). Il s'agit, de fait, d'un trouble généralement persistant pour lequel aucun traitement n'est connu à l'heure actuelle.

Source?

Je suis très sceptique, le syndrome de stress post-traumatique est une réaction normale à un évènement traumatisant.

Tu demandes ça à qui, à Krl-gdesm (sympa vos noms d'utilisateur, impossible à écrire mais sympa!!??) ?? Parce que j'ai parlé de syndrome post hallucinatoire persistant, pas de syndrome post traumatique.

Retour