Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Qui connait ces rc?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Axelle
  • Date de début Date de début
Putain, c'est vrai, avec Matt Dillon...
Si non, j'ai oublié Las Vegas Parano...
Quoi d'autre?

layer cake, smiley face

il y en a pas mal en faite

le teleachat sur 2 chaines lors d' un surdosage accidentel de 5-MeO-AMT , vers la 6 ou 7 eme heure.
un vrai truc de gore , c' etait macabre en fait ...
le pire que jai vu
ouais .

Je connais ça! Les émissions pourries du matin, à l'heure d'audience où seules les mamies qui se font chier et les insomniaques n'ont rien de mieux à foutre que de zapper en cherchant quelque chose sans jamais le trouver. Quoique, j'ai vu une fois sur télé achat, une putain de balance de précision pas très chère...
Une bonne expérience ciné+psychédéliques: c'était il y a quelques mois, sous 5-MeO-AMT justement, je me suis maté un vieux film de Alejandro Jodorowsky, Santa Sangre. Là, j'ai compris! C'est comme le Petit Prince à lire sous psychédéliques...
Une autre expérience, avec Seul Contre Tous de Gaspard Noé, une grosse claque sous prods!!! Attention, à ne pas mater en descente difficile, suicide possible!

Je me rapelle d'un dimanche soir, encore fin raide lsd-coke-kéta , je met la téloche, l'émission culte "Chasse et péche", j'étais a fond , et moi aussi je chassais le sanglier sur mon canapé, ma plus grande extase télévisuelle.

basket ball diares
The Doors
human Traffic
Traffic
Spun
Trainspotting
Blueberry
99franc
Blow
Death man
Déjà mort
evil bong
Midnight express
Pink Floyd "the wall"
True romance

Et surement d'autres...

Jeune__Peyotl a dit:
basket ball diares
The Doors
human Traffic
Traffic
Spun
Trainspotting
Blueberry
99franc
Blow
Death man
Déjà mort
evil bong
Midnight express
Pink Floyd "the wall"
True romance

Et surement d'autres...

la trilogie de old boy , lady veangeance , orange mecanique ...

et pour les plus anciens , ou les plus darks (guigz?) ou les plus perchés , Heraserhead , attention faut etre sous acide et stimulants pour pas dormir ....

effet longeurs garanti .. effet .... pertes de reperes aussi .. bravo david linch .. enormissime ce "film" ....
ok spécial...mais

Sinon ya le 51ème état, que j'ai trouvé bidon et que je ne vous recommande pas... :roll: Ouais chasse et pèche, les fonsdés aussi aiment beaucoup! ^^

Essayez de vous mater celui-ci, The Great Ecstasy of Robert Carmichael, c'est un film sur les plombs! Super violent, les scènes sont très dérangeantes, à tel point que lors de sa sortie les critiques disaient qu'il fait passer Orange Mécanique pour un clip de Britney Spears.
Les gars de 16 ans qui se choppent des taz de toutes les couleurs et qui deviennent complètement malades!

Drugstore cowboy est à voir, ça ressemble beaucoup à du Lynch mais ça n'en est pas.

Spaulding a dit:
Essayez de vous mater celui-ci, The Great Ecstasy of Robert Carmichael, c'est un film sur les plombs! Super violent, les scènes sont très dérangeantes, à tel point que lors de sa sortie les critiques disaient qu'il fait passer Orange Mécanique pour un clip de Britney Spears.
Les gars de 16 ans qui se choppent des taz de toutes les couleurs et qui deviennent complètement malades!
The great ecstasy, super ennuyeux.. Choquant c'est claire surtout la scene de viol.. Sinon y'a "Salton Sea" qui est pas mal.

Spaulding a dit:
The great ecstasy, super ennuyeux.. Choquant c'est claire surtout la scene de viol.. Sinon y'a "Salton Sea" qui est pas mal.

On s'éloigne du sujet, là... :twisted:

Ipom_ a dit:
On s'éloigne du sujet, là... :twisted:

j' osez pas dire par peur des represailles sanglantes des modos, mais on est partit en tip mediatheque là ^^
(et g rien fait moi d' abord)

Totalement, mais bon!

090627034729716982.gif

Ah! Voilà le gif animé que j'attendais, c'est parti pour la révolution du forum, la drogue c'est fini, place à la discussion libre, et le hors sujet dont je serais désormais l'administrateur. Putain, je m'enfonce!
Je crois que je vais me foutre la tronche sous l'eau froide un peu!

Spaulding a dit:
Ah! Voilà le gif animé que j'attendais, c'est parti pour la révolution du forum, la drogue c'est fini, place à la discussion libre, et le hors sujet dont je serais désormais l'administrateur. Putain, je m'enfonce!
Je crois que je vais me foutre la tronche sous l'eau froide un peu!
090627042405884656.jpg

Doc, comment ça se fait que je te vois jamais apparaitre dans le truc: actuellement sur le forum? Pourtant ton ombre y est tout le temps dessus, à tel point que lorsque j'écris je sens tes yeux sur le clavier. Tu passes par un site miroir qui brouille ta trace ou alors tu fais des posts vraiment depuis le royaume des morts?

Retour