Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-pendant la monté je ne pouvait pas rester debout je ressentais le besoin de m'assoir
Aaaah, la première fois magique où on découvre des sensations qu'on a jamais éprouvé auparavant ! Les champis te font ressentir tout un tas d'émotions en même temps, et tu découvres des tonnes de trucs que tu n'imaginais pas possible de ressentir avant car ils "ouvrent des vannes" qui n'ont jamais été ouvertes avant. L'esprit est tellement vaste, et c'est en trippant qu'on s'en rends compte...j'avais une sorte d’énergie qui me rentrait par les pieds et remontait jusqu’à ma tête une sensation en sois agréable mais très bizard
Se voir tripé dans un miroir est toujours étonnant et déroutant (surtout les premières fois). Sinon, whoa, ton trip était quand même bien dark ! Jamais véritablement eu peur face aux déformations faciales de mes potes perso (souvent ça me fait plus rire qu'autre chose ), ça devait tapper fort !aussi les visage des personnes autour de moi et de moi-même était très très bizard,je m'explique je regardais les personne et leurs visage était, je sais pas comment décrire champignoniesque ,c'est a dire que quand je les regardait je trouvais que leurs visage ressemblait a un champignon,c’était très dark et le pire c'était mon visage,quand je suis aller dans la salle de bain pour me rincer le visage,mon visage me faisait peur quand je me regardais je voyait toujours cette impression de champignon dark mais en plus de sa en restant plus longtemps je voyais mon visage couler.
Normal. Réfléchir à 100 à l'heure fait qu'on est difficilement capable de centrer son attention sur une chose qui demande d'être concentré (conversations par exemple).aussi pendant la montée il m'était impossible de tenir une conversation
Tout à fait normal. La parano peut s'inviter à n'importe quel moment. C'est le fait de trop réfléchir, ce qui peut amener à des raisonnements totalement absurdes mais qui nous paraissent tangibles. Et c'est décuplé par le fait que sous psychés on croit que tout tourne autour de nous, que nous sommes le centre de toutes les connexions de l'univers (et de toutes les conversations par la même occasion). Il faut essayer de se raisonner, se dire qu'on est con de penser tout ça mais des fois c'est quasi impossible. T'as eu de la chance de subir ça qu'à la montée (moi quand la psychose me prend c'est le plus souvent en milieu de plateau).je psychotait je me posait plein de question et je pensait que les gens faisait que parler sur moi et que tout le monde me regardait sa ma mit très mal a l'aise pendant tout le temps de la montée,je suis pas le seul a qui sa le fait j'ai mon pote qui en a pris qui avait eu sa aussi es-ce normal?