Désolé pour le up du topic, mais concernant les modes d'administration, on m'a toujours dit :
para, ou rien.
Apparament le sniff t'explose le nez, et le coup de la dilution, il parait que c'est vraiment mauvais pour les dents.
Au niveau dosage, comme l'a précisé tekaddict, 0.2 suffise amplement pour passer un bon trip, au bout d'un moment, si tu redrop ça te fait plus grand chose, et donc au final "plus de mal que bien".
Pour les descentes, ça dépend de pas mal de choses : la quantité ingérée, ce qu'il s'est passé dans ta soirée (certaines choses pouvant paraitre anodines marquent énormément sous MD, mais en général ce sont des choses positives), et ton rapport au produit (si t'as pas de souci par rapport à ça ou à ta consommation). Du coup, certains arrivent à gérer tranquillement leur descente seul et sans rien, d'autres ont besoin d'être entouré de potes et de weed pour que ça passe. Personnellement, je trouve que c'est un peu la roulette russe : Sur plusieurs exp, un lendemain est passé normalement (j'avais même un devoir à faire
), un autre était limite euphorique : prise de conscience de certaines choses me faisant plaisir (mais à mal terminé, je tacherais d'expliquer ça plus en détail d'ici peu), enfin bref je vais pas non plus faire une liste.
Mais en gros : s'entourer de potes à l'écoute, c'est vraiment cool, sinon, il faut s'occuper l'esprit (jeu vidéo c'est l'idéal je trouve), bien sur après une bonne sieste !