Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

questions (interactions 4-ho-met, nature du speed)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début
Ce ne sont pas des noobs de la teuf qui t'ont répondu ici, donc je t'invite à suivre leurs conseils. ;)
De toutes façons si tu es à l'écoute de ton corps tu te rendras bien compte que ce n'est ni sain ni agréable d'être prodé h24, surtout plusieurs jours. Si tu prends un psychédélique, tu apprécieras la descente et en profitera un moment.

Si tu veux juste réveillé, prends du speed, mais attention les descentes de speed en cas d'abus sont réputées sacrément difficiles. Ça ne vaut pas le coup !

En teuf la drogue est tout sauf une fin en soi, profite du moment présent, des gens, discute, danse, juste avec des pétards tu seras perché rien qu'avec le son !

Sinon si tu veux un psychédélique long durée, tu as la famille des DOx. Mais je te les déconseille fortement sauf si tu as une bonne expérience des doses fortes de LSD. Et celui-ci se dose avec précisions (encore plus que les autres). Dosage à la balance d'une bonne quantité puis dosage volumétrique (100 mg dans 10 mL de vodka par exemple) puis dosage précis à la seringue format 1 ml. Certains aiment mais personnellement j'ai testé deux fois le DOC (1 mg puis 2 ou 2,5 mg) et chaque fois même si j'ai eu des bons moments c'était trop long, trop éprouvant, et ça m'a laissé épuisé mentalement et physiquement sans pouvoir dormir avant 48h (pour 20/24h de trip).

Boubou75 a dit:
Mais alors vous me conseillez quel genre deconsomation la bas ? Pourquoi je ne pourrais pas dormir?? Au final si je m'eloigne un peu dans une tente?
Une centaine de murs qui crachent chacun des dizaines de kilos de son pendant 3 jours, ça fait du bruit. Beaucoup de bruit. Et porter des boules quiès n'en atténue qu'une partie. Les basses, elles, se répercutent dans le sol ; et t'auras beau planter ta tente le plus loin possible, tu les ressentiras toujours à travers ton matelas. Dans ces conditions, être perché non stop et dormir 8h par nuit sont deux propositions incompatibles.

encore plus si t'est prodé.

Bon par pour les prods je verrais une fois la bas en ecoutant mon corps! Moi j'ai l'habitude des teufs de 1nuit alors 2-3paras et c'est tout .. donc la ca fait bizar et j'ai peur de manquer ^^ mais ouais j'ecouterais mon corps si il fatigue trop je proderais plus!

De toutes manières, une fois les stock de sérotonine à plat, redrop de la MDMA ne servira à rien. ;)
Par contre v'la la descente que tu vas te taper.

Putain c'est marrant de voir comment j'ai "changé" dans ma consommation, genre jamais je penserais comme ça maintenant ^^
Ahah le tekos ça va être de la folie, et depuis j'ai appris a kiffer le son prod ou pas prod, et surtout, le meilleur speed c'est notre cerveau! :3

Yo les mecs je me permet de up encore, j'ai une ptite question, quelle est la solubilité du 4-ho-met dans l'eau, et combien de temps et comment je peux le conserver dans une solution a base d'eau (ou d'alcool peu importe)

"We do not recommend storing the aqueous solution for more than one day".

Je crois pas que diluer une trypta pour la conserver soit une bonne idée, même si le 4-HO-MET est plus stable que pas mal d'autres et que même une fois que la solution soit devenue marron/noire le produit garde les mêmes effets psychédéliques à ce qu'il parait. Sauf si c'est pour une dilution volumétrique et ingestion juste après je te conseillerais plus de mettre sa dans un sachet hermétique avec le minimum possible d'air dans un endroit frais et à l'abris de la lumière.
Perso j'ai du 4-HO-MET de plus de 6 mois conservé un peu à l'arrache (au niveau de la température) qui est toujours parfaitement blanc et actif. Pour le même traitement mon 4-AcO-DMT freebase et le fumarate sont devenus brun et sous forme d'huile qui pue le vinaigre en à peine une semaine... C'est relativement stable comme produit la metocine.

Retour