Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

questions (interactions 4-ho-met, nature du speed)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
Messages
827
Salisalu! Je sais pas si il y a déjà eu un post la dessus, la recherche ne marche pas chez moi :o
Donc, est-ce qu'il y a des interactions entre la md et le 4-ho-met??
Et surtout qu-est-ce qu'on appelle le speed dans les teufs francaises, de quoi c'est constitué etc ..?
Ah et le 4-ho-met en teuf? oui/non? peut etre couplé à du speed ou de la md?
 
Le sujet était abordé aussi ici:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/44562-question-sur-le-mdma-print.html

Le speed est le nom courant pour les amphétamines.
Après, concrètement le speed qui tourne en teuf est probablement très coupé et/ ou tu peux te retrouver avec une autre molécule (type 4-fa) à la place..

PS: si tu connais pas le 4-ho-met, mieux vaut peut-être pas l'essayer en combo...ça peut-être assez surprenant niveau visuel/ mental (surtout si le set and setting est un peu à l'arrache) !Et si jamais tu le fais, réduis les dosages de chaque substance !
 
Ok donc apparement, possibilité de syndrome séroto alors on va éviter! En fait c'était pour avoir un côté un peu speed à mon trip vu que je serais en teuf! :/ Du coup prendre du speed avec, c'est une mauvaise idée vu qu'on sait pas ce qu'il y a dedans!
 
C'est un peu pareille que champi/md hippyflipping. Moi je dis bof, gaspillage de prod, apres tout depend de ce que tu cherches, mais les stims risque de cassé le coté psyché, et le coté psyché risque de rendre le coté love du mdma bizarre , apres chacun gere son truc quoi. Si t'as pas l'habitude je le ferais pas a ta place. Mais bon...
 
Okok, je vois, donc au pire une ptite trace de speed si je sens que je vais tombé quoi ^^
 
Bien mental de plus ce 4-Ho met, une des trypta les plus puissantes que j'ai pu gouté (gaf' au dosage!!). ça me viendrai pas à l'idée de la consommer en combo avec un autre prod même si un trait de speu quand t'amorce la redescente va juste te redonner un coup de fouet (et au final rallonger la redescente beurk :?) Peu d'intérêt ...
 
Bof il est gentil ce produit (a doses normales) un peu mental, assez rapide. Je lui reproche surtout la stimulation résiduelle
 
Okok merci beaucoup, je pense que je testerai chez moi, et si ça m'a plu, au teknival du 1er mai :D Dailleurs quelqu'un a des infos le concernant? (je sais que c'est lointain hein) mais genre ça dure combien de temps? etc .. Et je voulais savoir pcq je me disais que la bas j'allais prendre du lsd du 4-ho-met de la md et des champ, mais les psychés que la journée, donc je me disais pour etre a balle de md toute les nuits, vous me conseillez combien de gramme? 2 grammes pour tenir les 3 ou 4 nuits me semblait résonnable?
 
Boubou75 a dit:
donc je me disais pour etre a balle de md toute les nuits, vous me conseillez combien de gramme? 2 grammes pour tenir les 3 ou 4 nuits me semblait résonnable?

Entre 500 et 650 milligrammes par nuit ???Tu connais vraiment les dosages de la MD ? :toimonster:
(sans parler qu'un espace de 6 semaines entre 2 prises est conseillé...)
 
Ouioui je connais les dosages, mais ce que je veux dire c'est que déjà la md sera pas pure hein j'ai pas un super plan, j'ai que des plans bof bof!
Après je prends en compte le fait que la md dure 4-5h et que je veux tenir dans les 10-12h etc ..
Oui pour l'espacement des prises je sais mais ça marquera la fin d'une consommation pendant un bout de temps!
 
Si avec 300 mg (répartis sur la nuit) tu ne tiens pas les 10/12h de MDMA laisse tomber et passe au 6-APB. Avec autant voir moins de MD, de la bonne humeur, de la bonne volonté et un peu de Ké tu tiens 24h facile. :D
 
Oui bien 6h. :)
 
donc je me disais pour etre a balle de md toute les nuits, vous me conseillez combien de gramme? 2 grammes pour tenir les 3 ou 4 nuits me semblait résonnable?

Moi je te conseille de te tenir a 2 grammes de MD toutes les 24h mais n'oublie pas de rajouter beaucoup de came dans tes shooteuses au bout du 2 ième jour car tu risque d'avoir des hallus lorsque tes récepteurs a la sérotonine seront inondés de dopamine du fait de tes abus. Ah ouais et si t'arrive a chopper du bon speed dés que tu redescend de la MD pour quand meme rester motiver malgré les IV de came ça peut être pas mal, entre deux drop de 5 gouttes.

Nan sans rire, la seule chose a dire ici, c'est que le système sérotoninergique met bien plus de temps a se régénérer que le système dopaminergique (faut compter en semaine plutôt qu'en 3 jours pour le second environ), donc le seul conseil a te donner qu'on peut faire, c'est d'attendre grand minimum 2 semaines entre chaque doses de MDMA.

Prendre un hallucinogène fatigué en descente de stimulant est aussi je pense un moyen très efficace pour maximiser les risques de badtrip. Fait attention a toi si tu pratique ce genre de consommation hardcore, je ne te critique pas dutout mais c'est vraiment une manière très risquée de consommer. J'aurai tendance a dire que le sommeil est le plus important dans l'histoire si tu dois avoir des multiples prises de combo en quelques jours, donc n'abuse pas trop des stimulants ou sur des courtes périodes. Prévois des anxiolithiques/antipsychotique (genre du noctran ça serai efficace) si tu pète les plombs a un moment. Je comprend pas comment on peut réussir a survivre a ce genre d'orgie... Prend soin de toi l'ami franchement ... :(

Bon c'est un conseil a chier mais si tu veux être a balle pendant 5 jours choisi un dopaminergique mec pas un sérotoninergique.
 
Oooh mon dieu tu dois me prendre pour un taré, nan serieux c'est la 1ere fois que je fais une conso comme ça! Et dormirais 8h tout les jours vous inquietez pas! Mais en gros ce que je veux c'est pendant trois jours moins 24h de sommeil donc 48h en tout etre bien perché avec la forme et tout! Apres si vous pensez que la md du coup est une tres mauvaise idee , ok, mais que prendre alors? Vous inquietez vraiment pas hein la c'est juste pour le tekos! Envi de me tester un peu quoi ..
 
Et apprecié le tekos sans etre foncedé h24...nan?....bon j'ai rien dit alors....

post n°3,333 C EST UN SIGNE OMONDIU
 
A moins de faire des taquets comme Bijord te le suggère (pour rire, hein, j'espère que c'est inutile de le préciser mais sait-on jamais...), je ne vois pas bien comment tu comptes arriver à dormir 8h par nuit dans le bruit et l'agitation d'un teknival rassemblant des dizaines de milliers de personnes... Je ne crois pas que tu te rendes bien compte qu'un événement d'une telle ampleur a un potentiel anxiogène assez élevé, surtout lorsqu'on est fatigué — et tu le seras forcément, par le manque de sommeil, la drogue, le bruit, les gens... Y aller avec dans l'idée d'être "bien perché" tout du long, c'est l'assurance d'un bad trip vraiment pénible dans un environnement où il te sera difficile de trouver un endroit rassurant. Enfin, ce que j'en dis...
 
Mais alors vous me conseillez quel genre deconsomation la bas ? Pourquoi je ne pourrais pas dormir?? Au final si je m'eloigne un peu dans une tente?
 
Pour MOI (je te connais pas je peux pas te conseiller quoi que ce soit) ça serait alcool et pet sans trop d'abus + Un peu de psyché/empathogène/stimulant/de disso quand je sens que ça peut le faire en espaçant les prises, en évitant les abus, les mélanges douteux (faut faire attention avec l'alcool déjà), le manque de sommeil, l'hyperperche quoi.
Après c'est vague mais on te connait pas, c'est à toi de trouver ton "équilibre", un bon tekkos qui t'envoie pas à l'hosto ou à la morgue.

Si tu peux passer plusieurs heures à kiffer le son sobre c'est encore mieux.

Si tu comptes être perché h24, je te conseille de ne pas rester là bas 3 jours, mais 1j/1j et une nuit (histoire de dormir un peu (mais je vois pas comment tu peux dormir en pleine perche)) max 2j (prévoie ton retour, assures toi de pouvoir dormir dans la caisse) ça devrait être moins violent.
Fais le stock de nourriture facile à avaler genre compote, d'eau, etc...

Bref prépare ça bien et prend soin de toi ça peut vite partir en sucette avec la drogue.
 
Retour
Haut