Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Questions d'ordres de la santé..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ubik012
  • Date de début Date de début
désolée d'up ce topic mais une question me tarauude :)
quels sont les risques physiques dû au lsd ? est-ce que ça nique le système gastrique à terme ? est-ce que c'est vraiment "peu neurotoxique" :shock: ? est-ce que ça joue sur le coeur ou pas du tout <?

shankara a dit:
désolée d'up ce topic mais une question me tarauude :)
quels sont les risques physiques dû au lsd ? est-ce que ça nique le système gastrique à terme ? est-ce que c'est vraiment "peu neurotoxique" :shock: ? est-ce que ça joue sur le coeur ou pas du tout <?

Le LSD est vasoconstricteur à très (très, très) haute dose, et pi c'est tout. Pas neurotoxique, nan, même les associations anti-drogue les plus acharnées osent à peine lui attribuer ce tort... Et quant à ton système gastrique, je suppose que tu demandes ça pasque tu penses que comme on dit "un acide" C'EST acide mais en fait non, c'est juste un surnom-de-drogue.

ok merci :) nan je demande ça parce que chaque fois que je bouffe un trip ça me fout l'estomac à l'envers mais c'est sûrement parce que mon bidon est sensible

Le diethylamide de l'acide lysergique n'est pas un acide, mais une amide. Il n'a donc qu'une trèèès très faible acidité.

Amide comme acide ne sont elles pas uniquement des fonctions associés à un groupement d'atomes ? Peut on dire du LSD que c'est un amide ou un acide à part entière ?
On ne dit pas plutôt qu'il contient une fonction amide et une fonction acide ?

Retour